À la uneSéries Tv

Un si grand soleil : 3 grandes soirées spéciales dès le 27 juillet

En raison des multiples déprogrammations, Un si grand soleil accuse un retard d’épisodes assez conséquent. Pour le rattraper, la chaîne a décider de proposer des soirées spéciales.

Un épisode diffusé correspond au même jour dans la “vraie vie”. Tel est le principe de narration et de diffusion des feuilletons quotidiens. Pour être précis, un épisode diffusé le mardi 5 juillet se passe le 5 juillet dans la série. Mais en raison de l’actualité, les campagnes audiovisuelles présidentielle et législatives officielles, la diffusion d’Un si grand soleil accuse un sérieux retard sur ce calendrier. Ce que vous voyez en ce moment se passe dans la série en mai. Le calendrier est donc totalement décalé. Pour le rattraper, la chaîne va profiter de l’été pour proposer des soirées spéciales.

Dès le 27 juillet 20h45, la chaîne proposera 3 soirées spéciales avec plusieurs épisodes inédits. Ce soir-là, la chaîne proposera 7 épisodes inédits. A noter que les autres jours de la semaine aura aussi en plus, leurs épisodes inédits. Cette semaine là, vous verrez donc 11 épisodes inédits !

L’enquête sur le trafic de drogue impliquant Philippe Verneuil, le client et ami de Florent, se poursuit et provoque de vives tensions entre Florent et son fils Enzo. De son côté, Claire ne supportera-t-elle le retour d’Hélène à l’hôpital ? Akim suivra-t-il Lucille dans sa nouvelle vie à Barcelone ? Gary, touché par la situation de Carole Martinez va-t-il enfreindre les règles et se rapprocher d’elle ? Myriam et Marc veulent vivre ensemble et fonder une famille.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneEnvironnement

Est-ce que la fumée à New York peut arriver jusque chez nous ?

ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous ... Yellowjackets, une deuxième saison obscure et angoissante

À la uneMusique

Solidays 2023 aura lieu du vendredi 23 au 25 juin !

À la uneInternational

La 31ème Saga Tahiti : "accueillir, accompagner des enfants défavorisés"

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux