Séries Tv

Un si grand soleil : la grande arche autour “des témoins d’une agression” va avoir une suite

Le harcèlement de rue et les conséquences dramatiques qu’il peut générer a été traité dans une grande arche de Un si grand soleil. Semblant terminée, cette histoire va pourtant revenir.

En ce mois de mai, les fans de Un si grand soleil ont pu suivre une grande autour de l’agression de Lila, une jeune femme victime de harcèlement dans la rue par deux jeunes hommes et qui finissait par mourir noyée. Plusieurs témoins de la scène n’étaient pas intervenus lors de cette agression, entraînant des conséquences radicales pour certains d’entre eux. Si cette arche semble à présent terminée, elle ne l’est visiblement pas.

Dans une interview à nos confrères d’Allo Ciné, Sébastien Fabioux, directeur d’écriture sur la série, révèle que cette grande histoire n’est pas terminée, et qu’elle va même revenir dans quelques semaines : “Je peux vous dire aussi qu’il va y avoir un acte deux à l’histoire des témoins. Elle semble se clore dans les derniers épisodes diffusés, puis on va passer à d’autres histoires et oublier tout ça. Et puis ça va revenir d’une façon un peu surprenante et très dramatique.

Quelle suite pour cette histoire ? Est-il possible que le frère de Lila, militaire qui n’a pu revenir du Mali pour l’enterrement de sa sœur, décide de se venger d’eux ? Ou le propre père de Lila qui s’en était déjà pris à la voiture de l’un des témoins ? Ou est-ce que l’un des témoins, rongé la culpabilité, pourrait décider de mettre fin à ses jours ?
On le saura dans quelques semaines. Mais les auteurs de la série ont montré qu’ils aimaient faire revenir longtemps après les suites d’une arche, comme par exemple avec le passé d’Alice (Maëlle Mietton).

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Un village français, Balthazar, ... 5 séries françaises à retrouver sur Salto en intégralité

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous … le premier épisode du reboot de Charmed

À la uneCinémaSéries Tv

OCS Signature : après les séries, le label lance les films de genre avec L'invitation

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous ... Maid, une bouleversante histoire vraie

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux