À la uneSorties

C’est quoi “l’Avengers Campus” qui ouvrira en juillet à Disneyland Paris ?

Les fans l’attendaient depuis plusieurs années, l’Avengers Campus ouvrira ses portes à Disneyland Paris le 20 juillet 2022.

Après plusieurs années de travaux et pour le 30ème anniversaire du parc, le premier Avengers Campus des parcs Disneyland en Europe dévoilera ses nouvelles attractions et animations au public le 20 juillet 2022.

Marvel-Land

Bien plus qu’une simple zone thématique, l’Avengers Campus est une véritable mise en situation avec des attractions spectaculaires et de multiples interactions. Chaque visiteur entrant dans l’Avengers Camus devient un super-héros potentiel. En effet, l’univers se consacre entièrement à la découverte, au recrutement et à la formation de la prochaine génération de super-héros. Une idée de Tony Stark pour recruter les nouveaux Avengers. L’Avengers Campus permet ainsi aux fans de se mettre à la place de leurs super-héros préférés.

Des tas de surprises

Pour plonger les apprentis super-héros au mieux dans le Multivers Marvel, plusieurs nouvelles attractions vont ouvrir leurs portes. D’abord un roller-coaster inédit aux couleurs de Captain Marvel et Iron Man, nommé l’Avengers Assemble : Flight Force. Pour les plus petits héros, une attraction interactive pour lancer des toiles d’araignée aux côtés de Spider-Man.

YouTube video

Des espaces de restauration sont également prévus pour rassasier les super-héros en herbe. La Pym Kitchen, la Stark Factory, le Worldwide Eating Brigade Food Truck ou encore le FAN-tastic Food Truck… Il y en a pour tous les goûts. Une boutique d’accessoires et de souvenirs accompagnera le tout, pour s’offrir un tas d’objets dérivés de l’univers Marvel. L’Avengers Campus réserve bien des surprises à ses fans, dont le Disney Hôtel New York – The Art of Marvel, qui a déjà ouvert ses portes il y a environ un an.

À lire aussi : 10 attractions emblématiques de Disneyland Paris

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

La fièvre : l'incroyable twist de l'épisode 6

À la uneMusiqueSéries Tv

Plus belle la vie : Jérémy Charvet (Ulysse) a vraiment participé à The Voice ?

À la uneMédiasPolitique

Est ce que cette "supposée" nièce de Marion Maréchal qui fait le buzz sur TikTok existe vraiment ? 

À la uneMédias

Pourquoi Jean-Pierre Foucault est animateur sur Europe 1 cette semaine ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux