À la uneActualitéFranceSociété

Une fillette de 7 ans et son père retrouvés pendus

Un père et sa fille âgée de 7 ans ont été retrouvés pendus hier soir dans leur maison de Saint-Jean-de-Touslas (Rhône). Ce drame serait dû à la séparation des parents de l’enfant.

La mère devait venir chercher sa fille le soir-même au domicile du père. Mais personne n’a répondu lorsqu’elle a sonné à la porte de la maison située à quelques kilomètres de Lyon. Inquiète, elle a tout d’abord prévenu son beau-père, qui s’est lui-même chargé d’appeler les pompiers et la gendarmerie.

Arrivés sur place vers 21h, les gendarmes ont découvert dans le couloir les deux corps sans vie de la fillette et du père, pendus. D’après les premiers éléments de l’enquête, l’homme aurait tué sa fille avant de se suicider.

De tragiques séparations

Les suicides liés à une séparation ou à un divorce ne sont malheureusement pas rares. Le 17 novembre dernier dans la Drôme, un homme de 34 ans avait également pendu ses enfants de 18 mois et 3 ans à la suite d’une séparation difficile. Après avoir lui-même tenté de se suicider en ingérant des barbituriques, il avait été retrouvé dans un semi-coma, et avait été conduit dans une unité hospitalière spécialisée à Bron (Rhône), où il s’était pendu un mois plus tard.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneMédias

Koh Lanta : c'est quoi ces accusations rapportées contre Denis Brogniart ?

À la uneFrancePolitique

Maltraitance animale : c'est quoi ce "référent" mis en place par le gouvernement dans les commissariats ?

ActualitéCinéma

15 films importants dans la carrière de Louis de Funès

À la uneMusiqueSéries Tv

"Dragon Ball in concert" : nous étions au Dôme de Paris

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux