ActualitéFrance

Une jeune fille “dénudée” réveillée par un employé du Crous

Intérieur d'une chambre du Crous

Une étudiante en médecine de Nancy a eu la surprise de se faire réveiller par un employé du Crous. Les protocoles auraient été respectés.

Une situation invraisemblable

Il est 8 h 50, la jeune fille dort encore dans son lit. Un agent technique rentre alors dans sa chambre. La jeune fille en habit de nuit, ouvre les yeux et aperçoit l’homme au pied de son lit. Panique et stupeur.
« J’étais dénudée dans mon lit, allongée sur le ventre. J’ai eu très peur. J’en avais des palpitations. J’ai immédiatement rabattu ma couette sur moi », a témoigné la jeune fille.

L’employé était présent pour réparer la chasse d’eau de la chambre de la jeune fille. L’intervention était prévue pour la veille mais n’a pas eu lieu. Ainsi, la jeune fille n’attendait plus personne. D’où la stupeur de la victime.

La réponse du Crous

Le Crous explique premièrement que l’intervention de l’agent est justifiée du fait de “l’urgence” de la situation. De plus, l’organisme précise dans un nouveau communiqué qu’une “commission d’enquête interne”a été mise en place.


« Nous prendrons évidemment toutes les dispositions le cas échéant »


La jeune fille a été contactée pour être interrogée. L’agent qui est entrée dans sa chambre sera lui aussi entendu. Le résultat de l’enquête est attendu aujourd’hui.
« Nous prendrons évidemment toutes les dispositions, le cas échéant : mesures correctives, rappel des consignes et sanctions si nécessaire », annonce le Crous. Pour ensuite « renouveler ses excuses auprès de la locataire ».

De plus, le Crous veut également calmer la tempête engendrée sur les différents réseaux sociaux.
« Le Crous tient à rassurer l’ensemble des étudiants logés en résidence universitaire sur le professionnalisme dont nos agents font preuve au quotidien dans le service apporté aux étudiants respectant l’équilibre entre espace privé et sûreté, sécurité, maintenance technique dans les logements. »

A LIRE AUSSI : Et si les jeunes changeaient réellement le monde ?

Related posts
À la uneActualitéBrèvesNumériqueSociété

Facebook espionnait les utilisateurs IOS à travers la camera

À la uneActualitéBrèvesCinémaCulture

Joker : des scènes enlevées car trop folles

À la uneActualitéCinémaCulture

Le Mans 66, une grande Histoire vitesse grand V

À la uneActualitéBrèvesPop & Geek

À la découverte du Village Esport de Paris

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux