À la uneSéries Tv

Une nounou d’enfer débarque sur Salto

Si vous êtes fans de la série Une nounou d’enfer, soyez contents : la série arrive sur Salto à compter du 22 juillet prochain. Pour occuper votre été ?

Sitcom culte des années 90 sur M6, Une nounou d’enfer déjà largement rediffusée, va débarquer en juillet sur Salto. Ce sera même le 22 juillet que les 6 saisons et 145 épisodes seront disponibles sur la plateforme. On sait que les « classiques » notamment des sitcoms sont un élément essentiel pour les plateformes de SVOD, en témoigne l’argent dépensé par HBO Max pour récupérer les droits de Friends.

Fran découvre que son petit ami, qui par la même occasion est son patron, la trompe avec une employée. Mise à la porte, mais ne se laissant pas démonter, Fran s’essaye alors au porte à porte pour vendre des produits de beauté à Manhattan et par chance, au cours de sa tournée des hôtels particuliers, tombe sur une maisonnée où l’on recherche désespérément une nounou d’enfants. Elle se propose donc pour cet emploi auquel elle ne connaît rien. Son employeur n’est autre que le célèbre Maxwell Sheffield, producteur de comédies musicales, veuf et père de trois têtes blondes par qui il se laisse un peu déborder tout en faisant preuve de trop de rigueur. Fran va devenir à la fois la nounou et la complice des enfants, encourageant Maxwell à devenir plus souple avec eux, et devenant la meilleure amie du maître d’hôtel, Niles. Il apparaît rapidement que Fran et Maxwell, en dépit de leurs différences (tout les sépare : culture, statut social, et même leur personnalité), sont attirés l’un par l’autre, au grand désespoir de C.C., collaboratrice de longue date de Maxwell (et éperdument amoureuse de lui), et pour le grand bonheur de sa mère Sylvia Fine qui ne rêve que de la voir faire un beau mariage.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries 📺Séries Tv

ReuSSS (10x20 minutes - Slash) | La loi des séries #640

À la uneMode

C'est quoi le Chalet de l'Hôtel Mahfouf qui ouvre le 2 décembre ?

À la uneFaits DiversInternational

Qui était Issei Sagawa "le cannibale japonais" qui vient de mourir à 73 ans ?

À la uneCinémaPop & Geek

Les Gardiens de la Galaxie 3 : Adam Warlock pointe le bout de son nez dans la bande annonce

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux