À la uneSéries Tv

“Une nouvelle équipe” : un pilote pour une suite à Code Quantum commandé

C’est une série iconique des années 90 : Code Quantum va “peut-être” avoir droit à sa suite avec “une nouvelle équipe”, NBC ayant commandé un pilote.

Vu le nombre de reboots commandés, ce n’était qu’une question de temps avant que Code Quantum n’en fasse partie. Si pour l’instant rien n’est certains, la chaîne NBC ayant passé commande d’un pilote pour la saison prochaine.

Selon le pitch commandé, l’action se passera 30 ans après que Sam Beckett ne soit entrée dans la machine et n’ait activé le projet Quantum. Pressé de tester son projet, il avait alors disparu et n’était jamais rentré chez lui. Une nouvelle équipe a été créée afin de relancer le projet Quantum et percer les secrets de l’homme qui l’a initié. Nos confrères de TV Line rapportent que pour l’instant, la présence de Scott Bakula sur le projet n’est pas encore finalisée et doit encore être déterminée.

On devrait savoir d’ici le printemps si suite à ce pilote, la chaîne commande ou pas une série pour l’année prochaine mais c’est clairement un des projets très attendus s’il se confirme.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéSanté

Assouplissement des restrictions : quand va-t-on pouvoir revivre normalement ?

À la uneSéries Tv

Law and Order : les premières images du retour de la série

À la uneCultureMusique

Quels sont les 5 albums les plus vendus de tous les temps ?

À la uneFranceMédias

1987-2022 : 35 ans de privatisation pour TF1, retour sur un tournant pour le paysage audiovisuel français

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux