À la uneCulturePop & Geek

Une nouvelle trilogie sur Spiderman se prépare

C’est confirmé, une nouvelle trilogie sur Spiderman va débarquer sur nos écrans. Tom Holland jouera une nouvelle fois le rôle principal.

” Nous nous préparons à faire le prochain film Spider-Man avec Tom Holland et Marvel. Nous pensons que ce sont trois films, et maintenant nous allons passer aux trois suivants. Ce n’est pas le dernier de nos films MCU “

Déclaration de la productrice Amy Pascal

Avec cette hype gigantesque autour du nouveau Spiderman le 15 décembre, les producteurs ont bien compris que cette recette fonctionnait bien. En effet, Tom Holland devrait de nouveau endosser le costume du super-héros pour une nouvelle trilogie, ce qui devrait réjouir les nombreux fans de comics.

Dans une interview pour Fandango, la productrice Amy Pascal a bien confirmé que le nouveau Spiderman n’était pas le dernier film qu’ils feraient avec Marvel. ” Ce n’est pas le dernier Spiderman “. Amy Pascal est à la tête du partenariat entre Sony et Marvel sur les films Spider-Man et a notamment coproduit les trois derniers films de la franchise : HomecomingFar From HomeNo Way Home.

Avec cette trilogie, l’acteur Tom Holland pourrait donc devenir le tout premier acteur à incarner Spiderman dans 4 films.

Avant toute chose, nous allons déjà pouvoir profiter du nouveau Spiderman avant Noël : ” Spiderman : No way home “. Rendez-vous le 15 décembre.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Alicia Dadoun remplace Naïma Rodric dans Un si grand soleil : ça arrive souvent ces changements ?

À la uneActualitéCinéma

5 films pour redécouvrir la carrière de Gaspard Ulliel

À la uneSéries Tv

The rings of power : la série Le seigneur des anneaux s'offre un titre

À la uneCinémaPop & GeekSéries Tv

Marvel : c’est quoi le multiverse au centre du MCU ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux