À la uneCinémaCultureSéries Tv

Une série spin-off de The Batman débarque sur HBO Max

La plateforme de streaming HBO Max s’est associée au réalisateur Matt Reeves pour proposer un spin-off de The Batman, sous forme de série policière.

Alors que The Batman devrait sortir le 1er octobre 2021 aux Etats-Unis, avec Robert Pattinson en Bruce Wayne et Zoë Kravitz en Catwoman, son réalisateur Matt Reeves s’est déjà associé à HBO Max pour un spin-off. Celui-ci prendrait la forme d’une série policière, tout droit inspirée de l’univers DC, un petit peu à la Gotham Central. Aux manettes, ce devrait être Terence Winter qui devrait être le showrunner, lui qui avait créé Boardwalk Empire et avait été scénariste pour The Sopranos.

A lire aussi : The Batman, un premier aperçu de Robert Pattinson dans le costume



Dans l’univers qui est attendu, cela ressemble très fortement à la série Gotham, qui s’est achevée au bout de 5 saisons en avril 2019. Mais par ce spin-off, Warner Bros. Television veut offrir la possibilité d’étendre au maximum le monde qui sera établi dans le film de Matt Reeves. On ne sait pas encore si Robert Pattinson aura son petit caméo au sein de la série, mais on imagine bien ce que vous vous dites. Oui, l’univers de Batman commence à être bien, bien utilisé là…

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinéma

"L'horreur est humaine" : Scream (1996)

À la uneCinémaCulture

Jurassic World 3 : Le protocole sanitaire sur le tournage coûtera 9 millions de dollars

À la uneActualitéE-SportFootHigh TechSport

FIFA 21 : Les nouveautés du mode carrière

À la uneActualitéInternational

En une seule interview, Trump arrive à prononcer 42 phrases douteuses, choquantes ou mensongères...

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux