Alors que le projet de reboot de La Loi de Los Angeles semble avoir disparu, une autre série de Steven Bochco pourrait faire son retour : NYPD Blue.
C’est sans doute l’une des plus grandes séries des années 90 et l’une des grandes séries de Steven Bochco disparu en mars dernier. NYPD Blue pourrait faire son retour sous la forme d’une suite centrée sur le personnage du fils d’Andy Sipowicz, Theo, né dans la série originale et dont la maman fut tuée dans la saison 6. Theo intégrerait le même commissariat que son père, celui du 15th Precinct de New York.
Pour l’instant, ABC a juste commandé un pilote mais en cas de série, Theo Sipowicz aurait à s’intégrer dans ses nouvelles fonctions tout en enquêtant … sur la mort de son père Andy, personnage iconique des 12 saisons de NYPD Blue. Matt Olmstead et Nick Wootton, qui ont travaillés sur la série originale, s’occuperait de cette nouvelle version tandis que le fils de Steven Bochco, pourrait réaliser le pilot et la veuve de l’auteur Danya Bochco pourrait en être la productrice.
NYPD Blue a duré 12 saisons entre 1993 et 2005 et fut nommée 84 fois aux Emmy Awards. Andy Sipowicz est quant à lui devenu un personnage iconique de la télévision.