BrèvesSéries Tv

Une suite à NYPD Blue en préparation … sans son personnage iconique

Alors que le projet de reboot de La Loi de Los Angeles semble avoir disparu, une autre série de Steven Bochco pourrait faire son retour : NYPD Blue.

C’est sans doute l’une des plus grandes séries des années 90 et l’une des grandes séries de Steven Bochco disparu en mars dernier. NYPD Blue pourrait faire son retour sous la forme d’une suite centrée sur le personnage du fils d’Andy Sipowicz, Theo, né dans la série originale et dont la maman fut tuée dans la saison 6. Theo intégrerait le même commissariat que son père, celui du 15th Precinct de New York.

Pour l’instant, ABC a juste commandé un pilote mais en cas de série, Theo Sipowicz aurait à s’intégrer dans ses nouvelles fonctions tout en enquêtant … sur la mort de son père Andy, personnage iconique des 12 saisons de NYPD Blue. Matt Olmstead et Nick Wootton, qui ont travaillés sur la série originale, s’occuperait de cette nouvelle version tandis que le fils de Steven Bochco, pourrait réaliser le pilot et la veuve de l’auteur Danya Bochco pourrait en être la productrice.

NYPD Blue a duré 12 saisons entre 1993 et 2005 et fut nommée 84 fois aux Emmy Awards. Andy Sipowicz est quant à lui devenu un personnage iconique de la télévision.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

La partie 2 de Lupin saison 1 arrivera le 11 juin sur Netflix

À la uneCultureSéries Tv

5 éléments pour comprendre … le tueur en série du documentaire «Les Fils de Sam»

À la uneSéries Tv

Histoire de Lisey : Apple TV+ dévoile la bande annonce de sa nouvelle série

À la uneBrèvesFrance

Le « vampire de Nanterre » a été retrouvé par la police

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux