À la uneCinémaCulture

Universal annonce le retour de ‘L’Exorciste’ avec une nouvelle trilogie en préparation

Presque 50 ans après la sortie du « film maudit », les studios Universal annoncent la préparation de trois nouveaux films ‘L’Exorciste’.

Avec un budget de près de 400 millions de dollars, ce sera la société Blumhouse (‘American Nightmare’, ‘The Hunt’, ‘Split’) qui se chargera de produire cette trilogie tant attendue aux côtés du réalisateur David Gordon Green, rapporte CNEWS

En ce qui concerne le casting, les fans seront ravis de retrouver l’actrice américaine Ellen Burstyn, qui avait déjà joué dans le premier film de 1973, aux côtés de Leslie Odom Jr. Pas de nouvelles du côté de Linda Blair cependant, qui ne reviendra peut-être pas pour cette suite de ‘L’Exorciste’.

Un premier volet au cinéma … et les deux autres en streaming

Petite particularité concernant la diffusion de cette trilogie : les deux derniers films devraient être disponibles en streaming uniquement après leur sortir. En effet, le premier volet de cette trilogie ‘L’Exorciste’ sortira dans les salles de cinéma américaines le (vendredi !) 13 octobre 2023. Pour ce qui est du reste, le public devra se rendre sur Peacock — plateforme de streaming des studios Universal — afin de découvrir les deux films suivants, précise 20minutes.

Une nouvelle qui ne devrait cependant pas beaucoup surprendre alors que de plus en plus de producteurs optent pour une première diffusion de leurs longs-métrages sur des plateformes de streaming.

À lire aussi : JO de Tokyo, jour 7 : Florent Manaudou en lice pour le podium, les français champions olympiques en judo

About author

Journaliste
Related posts
ActualitéCinémaMusique

5 artistes partis trop tôt

À la uneMédias

Fausse Voix, fausse maison,... les rebondissements incroyables de Secret Story

À la uneSanté

C'est quoi le Parvovirus dont on recense de plus en plus de cas graves ?

À la uneMédias

Koh-Lanta renouvelée pour deux saisons supplémentaires

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux