À la uneActualitéCinémaCultureInternationalSéries Tv

Vaiana, Cars, Zootopie… les films Disney qui vont devenir des séries

Lors du Disney Investir Day, Disney+ a eu l’occasion d’annoncer de nombreuses nouveautés, dont près de 15 séries basées sur des films emblématiques

Des films Disney ou Pixar adaptés en séries, beaucoup en ont rêvé, c’est chose faite désormais. Disney+ a annoncé la création de 15 séries provenant tout droit des studios d’animation.

Parmi les plus attendues, une adaptation de Vaiana en série comédie musicale qui prendra place dans le village polynésien du film. Prévue pour 2023. Zootopie sera à l’honneur également avec Zootopie+, prévue pour 2022. Baymax! développera l’univers des Nouveaux Héros et Tiana celui de La princesse et la grenouille la même année. Une adaptation de Cars est envisagée par Pixar ainsi que Dug Days, avec Dug le chien de Là-haut.

Des séries originales sont aussi à prévoir avec Iwájú, une série animée de science-fiction créée en association avec la compagnie Panafricaine Kugali. Les studios Pixar eux, préparent une nouvelle série originale, Win or Lose.

Iwaju Disney

Disney a évidemment annoncé deux nouveaux films, Raya et le dernier dragon qui sortira en mars 2021 et Encanto prévu pour l’automne prochain. Pixar a imaginé Luca, une nouvelle création originale sur un jeune garçon italien.

A lire aussi : Le retour de Hayden Christensen dans Obi-Wan Kenobi de Disney+

About author

Journaliste
Related posts
ActualitéPop & Geek

5 choses à savoir sur le jeu The Last Of Us

À la uneInternationalSportSports d'hiver

C'est qui Hilaree Nelson, cette icône de l'alpinisme portée disparue dans l'Himalaya ?

À la uneSéries TvSorties

The Friends Experience débarque à Paris

ActualitéPop & GeekSéries Tv

Le Seigneur des anneaux : c’est quoi le “Silmarillion” ? 

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux