À la uneActualitéFrance

Valérie Trierweiler : Aurait-elle fait une tentative de suicide ?

Selon des informations du Point, la première dame aurait très mal vécu les révélations du magazine Closer sur la relation secrète du président. 

Valérie Trierweiler est toujours à l’hôpital depuis vendredi dernier. La journaliste de Paris Match et compagne de François Hollande aurait subi un violent “un choc”, selon ses proches, suite à la découverte de la liaison secrète de son compagnon. A l’Élysée, mardi, le président a simplement déclaré “elle se repose“. Sans donner plus de détails sur l’état de santé de la première dame, les médias s’interrogent…

Le Point consacre donc deux pages à l’hospitalisation de Valérie Trierweiler. “Même mon hospitalisation, on me la reproche !” peut-on lire dans les premières lignes. Jérôme Béglé, auteur de l’article, explique qu’une des amies de Valérie Trierweiler aurait déclaré “elle s’est pris un TGV dans le buffet“. Selon les informations du magazine : lorsqu’elle a appris jeudi de la bouche de son compagnon la vérité sur sa relation avec Julie Gayet, le couple a eu une confrontation “le président n’a rien nié” ; ” Hollande s’est montré très froid”. On apprend ensuite que “dans la nuit, de retour chez elle, elle avale quelques cachets“. Le lendemain, ne se sentant pas bien, elle a réclamé son hospitalisation.

“Elle aurait avalé une pilule de trop”

C’est l’explication donnée par un proche de Valérie Trierweiler au journaliste du Point. Elle n’aurait jamais voulu faire une tentative de suicide. Le président a déclaré lors de la conférence de presse du 14 janvier qu’il clarifierait la situation avant son voyage aux États-Unis le 11 février. Ce dernier devait se dérouler avec la première dame, Valérie Trierweiler…

Related posts
À la unecity-breakVoyages

City break Cap Ferret : le Saint-Tropez de l’Atlantique !

À la uneFranceMédiasPolitique

Jean-Luc Mélenchon lance sa chaîne Twitch

À la uneActualitéInsolite

La question du jour : pourquoi la tour de Pise penche ?

À la uneFootSport

Un retour de la Ligue 1 encore écarté par le Premier Ministre

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux