BrèvesPop & Geek

Vendredi 13 : Le Jeu sortira le 26 mai

Vendredi 13 : Le Jeu, projet financé sur Kickstarter arrivera sur les plateformes de téléchargement le 26 mai sur PS4, XBox One et Steam. Il coûtera 40 euros.

Friday 13th : The Game est un jeu de survie dans lequel il sera possible d’incarner Jason Voorhes, personnage principal des films, mais aussi des survivants tels que Tommy Jarvis. Le principe du jeu est simple vous pouvez incarner soit Jason, le tueur au masque de hockey, qui doit donc décimer les personnes étant dans le Camp de Crystal Lake (lieu du film également) ou vous pouvez incarner un survivant du Camp qui doit échapper à Jason par tous les moyens ou l’abattre.

Les testeurs de chez Jeux Actu espèrent “que les concepteurs ont eu du temps à bosser sur le gameplay du jeu et son rythme car la dernière fois que nous l’avions pris en main, le jeu partait sur un résultat catastrophique.

On se dit tout de même qu’avec une telle bande annonce, le jeu se doit d’être à la hauteur des attentes des joueurs mais aussi de ceux qui l’ont financé sur la plateforme Kickstarter.

Bande annonce finale – Friday The 13th : The Game

 

 

Related posts
À la uneCinémaPop & Geek

Qui est Michael Myers, le personnage principal de Halloween Kills ?

À la uneCinémaPop & Geek

DC Films : Le trailer de Black Adam a été dévoilé

À la uneCinémaPop & Geek

The Flash : la première bande annonce accueille le Batman de Michael Keaton

À la uneCinémaPop & Geek

DC dévoile le spectaculaire trailer de The Batman

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux