A quelques heures de faire l’ouverture de Canneseries saison 2 et de sa diffusion sur Canal+, Vernon Subutex s’arrête sur VL avec sa réalisatrice, Cathy Verney.

C’est quoi Vernon Subutex ? Vernon Subutex, disquaire au chômage, se fait expulser de son appartement. En quête d’un endroit où dormir, Vernon sollicite d’anciens amis de la bande de Revolver, son mythique magasin de disques, dont Alex Bleach, rock-star sur le retour. Mais celui-ci meurt d’une overdose et lui laisse trois mystérieuses cassettes vidéo. Alors que Vernon disparaît dans l’anonymat de la ville, il devient l’homme le plus recherché de Paris

Pour parler longuement et en détail de cette adaptation ambitieuse, nous sommes très heureux de recevoir la réalisatrice et co-créatrice de la série, Cathy Verney. Nous entendrons aussi Romain Duris, Céline Sallette et Flora Fishbach. Du travail sur l’adaptation à la sélection remarquable de la musique qui habille la série, Cathy Verney nous dévoile toute la fabrication de la nouvelle mini série de Canal+.


A lire aussi : On a vu pour vous … Vernon Subutex, la très attendue série de Canal+


Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici