BrèvesSéries Tv

Vers une fin de la série Les petits meurtres pour 2019 ?

Invité ce matin de nos confrères de TV Magazine, Samuel Labarthe a confié réfléchir à l’après Les petits meurtres et pense à la fin de la série.

Les petits meurtres d’Agatha Christie, bientôt la fin ? Samuel Labarthe était ce matin l’invité de TV Magazine et a confié réfléchir à la fin de la série phare de France 2 : “Je ne pense pas qu’on puisse aller plus loin que la saison 2018-2019. On a fait pas mal le tour de nos personnages.”

L’acteur a très envie de refaire du théâtre ce qui devient très difficile avec les tournages chronophages de la série. Le tournage des nouveaux épisodes de Les petits meurtres devraient reprendre au printemps pour une diffusion à la rentrée prochaine sur France 2. On devrait très vite savoir si ce seront ou pas les derniers épisodes de la série.


A écouter aussi : La mini série La forêt et Samuel Labarthe | La loi des séries #148


Et après ? France 2 pourra-t-elle vraiment se passer de sa poule aux œufs d’or niveau audiences ? Ou va-t-elle opter pour un nouveau casting et une nouvelle période comme ce fut le cas au départ de Duléry et Colucci. Une chose est sûre : avec une vingtaine d’épisodes au compteur, il y a encore de la marge pour avoir terminé d’adapter l’oeuvre d’Agatha Christie.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéSéries Tv

Une adaptation en série de Flashdance sur CBS All Access

À la uneCulturePop & GeekSéries Tv

Jared Leto reprend son rôle du Joker pour Zack Snyder

À la uneMédiasSéries Tv

Le chiffre média du jour : quel score pour le retour de Dix pour cent ?

BrèvesSéries Tv

Coronavirus : Laura Farrugia remplace Malika Alaoui (Mila) dans Plus belle la vie

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux