À la uneMédias

Vers la fin de l’émission Chasseurs d’appart sur M6 ?

Si l’on en croit le site de Jean-Marc Morandini, l’émission Chasseurs d’appart de Stéphane Plazza pourrait s’arrêter après les enregistrements de cet été.

C’est une des émissions phares de M6 qui pourrait s’arrêter. Bien qu’appeler à la rescousse cet été, Chasseurs d’appart ne devrait pas aller au delà de ces enregistrements de l’été. La raison est simple : son animateur Stéphane Plazza serait débordé de projets et devrait consentir à en arrêter certains. C’est en tout cas ce que révèle le site de Jean-Marc Morandini aujourd’hui.

L’animateur a de nombreux projets au théâtre, il a tourné cet été une centaine de numéros de Mieux chez vous qui va très bientôt être diffusé mais aussi un nouveau projet en préparation : Que sont-ils devenus: Maison à vendre ? L’animateur a encore de nombreux inédits de Recherche appartement et de “Maison à vendre“.

L’émission met en compétition trois agents immobiliers ayant une personnalité différente. Chaque jour de la semaine, les agents étudient la demande d’un client. Deux semaines avant le tournage de l’émission, les agents reçoivent la demande du client. Chaque agent ne peut présenter qu’un bien le jour du tournage.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéCultureFranceSociété

Les Cœurs Doubles (3/4) : La Complexité Française

À la uneCinémaCultureFrance

Festival de Cannes : c’est qui le “gang des escabeaux” ?

À la uneFrancePolitique

Législatives : combien gagne exactement un ou une député(e) ?

À la uneCinémaCultureFestivalPeople

6 films cultes de Tom Cruise

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux