À la uneActualitéCultureFootSport

“All or Nothing : Tottenham Hotspur”, le nouveau documentaire Amazon dans les coulisses du club londonien

Amazon Prime Video continue d’ajouter des documentaires sportifs à un catalogue qui commence à être fourni, avec All or Nothing : Tottenham Hotspur, une série en neuf épisodes qui plonge dans les coulisses du club durant la saison 2019/2020

Les séries documentaires sur le sport, ça fonctionne. Et ça, Amazon Prime Video l’a très bien compris. Après avoir annoncé le lancement d’une série sur Fernando Alonso pour septembre et la préparation de documentaires sur Sergio Ramos et Fernando Torres, la plateforme de streaming a dévoilé ce vendredi 14 août le premier trailer de All or Nothing : Tottenham Hostspur, une série en neuf épisodes qui plongera dans les coulisses du club londonien durant la saison 2019/2020. Après avoir sorti une première version de All or Nothing consacrée à Manchester City en 2018, Amazon s’attaque donc ici à un autre cador du championnat anglais, et on peut déjà imaginer que la formule continuera d’être déclinée. Les trois premiers volets seront disponibles exclusivement sur Prime Video le 31 août prochain, avant la sortie des trois suivants le 7 septembre, et des trois derniers (dont un bonus), le 14 septembre.

Des images exclusives et des frissons

Dans le trailer publié aujourd’hui, on peut déjà avoir un petit avant-goût de ce qu’offrira All or Nothing : Tottenham Hotspur aux fans du ballon rond. La recette qui fonctionne avec les documentaires sportifs semble être au rendez-vous : un accès à des images exclusives de vestiaires, des interviews d’acteurs majeurs du club, les entraînements de l’équipe, ses matchs…mais surtout les frissons, l’émotion du sport de haut niveau et de la Premier League, ressentie comme si l’on faisait partie du club. Forcément, c’est aussi l’occasion de revenir sur une saison riche en événements majeurs pour les Spurs, comme l’arrivée de José Mourinho au poste d’entraîneur, l’ouverture du nouveau bijou qu’est le Tottenham Hostpur Stadium, mais aussi, bien évidemment, la gestion de la pandémie de coronavirus et de l’arrêt du championnat. Le programme s’annonce chargé et le défi de faire rentrer tout ça en neuf épisodes est en tout cas relevé par Amazon. Nous, on a déjà hâte de voir le résultat…

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéSéries Tv

Scenes From a Marriage : Jessica Chastain remplace Michelle Williams

À la uneActualitéSéries Tv

Manifest : la saison 2 de la série sur TF1 dès le 10 novembre

À la uneCultureMusique

Miley Cyrus annonce la sortie de son nouvel album

À la uneCinémaSéries Tv

La Famille Addams : Tim Burton bientôt à la tête d'une nouvelle version en série

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux