À la uneActualitéCultureFranceMusique

Une version Deluxe pour « Sunset Sons », les Surfers d’Hossegor !

Six mois après la sortie de leur album « Very Rarely Say Die », le groupe de rock anglo-australien d’Hossegor « Sunset Sons », sort un nouveau single VROL et une version digitale deluxe de leur album!

Radio VL a rencontré Rory (chant, clavier), Jed (batterie), Rob (guitariste, chant) et Pete (basse), juste avant leur concert à Paris, au Nouveau Casino.

 

[alert type=white ]Comment s’est passée votre tournée?[/alert]
Nous n’avons pas arrêté depuis la sortie de notre album, on a commencé la tournée au Royaume-Uni, puis l’Europe. La tournée était incroyable, le public était présent et a beaucoup aimé l’album, avec une préférence peut-être pour « The Bright Lights » et « September Song ». Nous n’avons pas envie que cela s’arrête!

 

via GIPHY

 

Une anecdote de scène?
Pendant la tournée avec les « Imagine Dragons », une personne a mis du Tabasco dans le verre de Pete. Ne voulant pas cracher sur scène, il a tout avalé et a changé de couleur.
Durant le même concert, quelqu’un a mis de la poudre de bébé sur la batterie de Jed, il en avait partout quand il jouait, ses baguettes glissaient, c’était très marrant comme concert!

Votre nouveau single s’appelle VROL, quelle est la signification?
‘Vague Reference Of Love’! On voulait parler de l’amour, comme dans certains de nos autres titres, mais on souhaitait rester évasifs sur le sujet. Chacun a sa propre vision de l’amour.
Le clip a été tourné sur Facebook Live, il fallait que cela soit facile à réaliser. Il n’y a donc que Rory à l’image avec une fille. C’est le beau gosse du groupe, et nous autres, nous préférions rester à côté, à boire du vin! https://youtu.be/vMIgQ36zhAg

Vous avez sorti une version Deluxe de votre album, qu’est-ce qu’il y a en plus?

Il y a tout ce que nous avons sorti, depuis nos débuts! Tout les EP, et bien sûr notre nouveau titre VROL!

Quelle est la suite pour vous?
Il reste encore quelques shows jusqu’à mi-novembre, notamment le 17 novembre à Lyon, au Transbordeur. Puis, nous allons nous concentrer sur l’écriture de notre second album. Nous sommes prêts et avons hâte d’enregistrer de nouveaux morceaux.

Des petites choses cachées sur vous…
Sur Rob: Il aime beaucoup les miroirs et avant un concert, il aime se regarder et essayer différentes tenues. Mais, c’est le plus calme de nous tous!

Sur Pete: Son type de fille, c’est 50% de Rhum et 40% de Coca, avec de jolies formes!

Sur Jed: C’est un vampire, il dort la journée et vit la nuit! Il ne connaît pas le petit-déj!

Sur Rory: Quand il aime une nouvelle chanson d’un groupe, il peut l’écouter en boucle pendant 2h non-stop! C’est aussi un grand fan de Taylor Swift!
http://sunsetsons.com

 

 

Propos recueillis par Sarah Gfeller

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous... Un gentleman à Moscou, conte mélancolique dans la Russie bolchevique

À la uneSportTennis

Qui sont les champions de tennis les plus vieux à avoir joué ?

À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : "l'inconnu de la cave" est-il François Marci ?

ActualitéSéries TvVoyages

Plus belle la vie : c'est quoi le quartier du Panier qui a inspiré la série ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux