La nouvelle a été annoncée sur Instagram : la collaboration entre la marque italienne Moschino et H&M va donner lieu à une collection destinée aux chiens.

Il s’agit en réalité d’une « capsule » (collection en édition limitée), issue d’une collaboration avec la maison de luxe italienne Moschino. C’est cette dernière qui a dévoilé ce week-end les premières images de la ligne à venir, baptisée « Pet Wear ». Les chiens aussi pourront faire du shopping.

Giphy.com

Des sweat à capuche pour chiens

La maison l’a annoncé sur son compte Twitter lundi 10 septembre avec une photo d’un petit chien vêtu d’un sweat à capuche gris clair:

Selon Vogue, la chaîne suédoise de prêt-à-porter avait d’abord proposé au créateur de Moschino, Jeremy Scott, de dessiner une ligne pour enfants. Mais ce dernier a décidé de se lancer dans un « nouveau challenge ».

Comme l’a précisé le site La Parisienne la collection pour chiens de Jeremy Scott, le directeur artistique de la maison, sera à l’image de celle pour les humains: colorée, avec beaucoup d’imprimés, comme on peut le voir sur le twitter de la maison :

À LIRE AUSSI : S’habiller vegan : une chaussure Adidas signée Stella McCartney