A LA UNEBrèvesMédias

Vianney a Rendez-vous en terre inconnue

Il l’a lui même dévoilé sur les réseaux sociaux : Vianney va s’envoler pour participer à une nouvelle édition de Rendez-vous en terre inconnue.

On aurait pu penser que Rendez-vous en terre inconnue aurait du mal à se tenir en ces temps de crise sanitaire mais il n’en est visiblement rien. Vianney vient d’annoncer sur les réseaux sociaux qu’il partait pour une destination inconnue aux côtés de Raphaël de Casabianca. Le départ a eu lieu ce vendredi 1er janvier pour une durée de 15 jours. Destination ? On le saura plus tard car une fois masqué, les invités se séparent durant toute l’aventure de leur portable, impossible donc d’en savoir plus.

Le chanteur sera présent sur tous les fronts en 2021. Outre l’émission phare de France 2, il sera aussi le nouveau visage de The Voice qui devrait arriver début février sur TF1 aux côtés de Marc Lavoine, Florent Pagny et Amel Bent.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
A LA UNESorties

Des centaines de teckels envahissent les Champs-Élysées : retour sur la Paris Sausage Walk 2026

A LA UNECultureMusique

Disparition du rappeur Prince Waly à 34 ans

A LA UNEMédias

Après "Cauchemar en cuisine", "Alerte à l'hôtel" arrive sur M6

A LA UNEFoot

Ligue des nations 2026-2027 : la France de Zidane est-elle vraiment favorite du groupe A1 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux