À la uneBrèvesMédias

Vianney a Rendez-vous en terre inconnue

Il l’a lui même dévoilé sur les réseaux sociaux : Vianney va s’envoler pour participer à une nouvelle édition de Rendez-vous en terre inconnue.

On aurait pu penser que Rendez-vous en terre inconnue aurait du mal à se tenir en ces temps de crise sanitaire mais il n’en est visiblement rien. Vianney vient d’annoncer sur les réseaux sociaux qu’il partait pour une destination inconnue aux côtés de Raphaël de Casabianca. Le départ a eu lieu ce vendredi 1er janvier pour une durée de 15 jours. Destination ? On le saura plus tard car une fois masqué, les invités se séparent durant toute l’aventure de leur portable, impossible donc d’en savoir plus.

Le chanteur sera présent sur tous les fronts en 2021. Outre l’émission phare de France 2, il sera aussi le nouveau visage de The Voice qui devrait arriver début février sur TF1 aux côtés de Marc Lavoine, Florent Pagny et Amel Bent.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédiasReportages

The Voice et Les Petits Princes : une journée magique au Parc Astérix, au-delà de la maladie

À la uneMédiasMusique

Eurovision 2026 : suivez la finale en direct !

À la uneSportTennis

Jannik Sinner deja plus fort que le big three ?

À la uneFootSport

Mondial 2026 : Manu Koné, future révélation de la compétition ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux