À la uneSéries Tv

Vianney interprètera le nouveau générique de Demain nous appartient

Après l’avoir entendu 999 fois sur TF1, Demain nous appartient dit adieu au générique de Lou et passe la main à Vianney dès l’épisode 1000 diffusé ce jeudi.

Marc Kressmann nous avait annoncé que dès le 1000ème épisode de Demain nous appartient, il y aurait une toute nouvelle chanson dans la série. Exit Lou et place à Vianney qui sera la nouvelle incarnation vocale de la série selon nos confrères du Parisien. Le chanteur écrit, compose et chante donc ce nouveau générique qui ne sera visible que jeudi sur TF1 (même les spectateurs de Salto qui découvrent les épisodes en amont ne l’auront pas).

Avec ce changement, la série marque un tournant radical pour la 1000ème et fait un choix “courageux” car c’est un changement total de repères pour les fans de DNA, habitués à entendre “Demain“. On sait que ceux de Plus belle la vie n’ont pas toujours apprécié les modifications opérés sur celui de la série.
Détail amusant : c’est Gims qui chante celui de ITC et les 2 artistes ont signé ensembles un duo, “La même” qui a cartonné.

Ce nouveau générique de la série sera disponible sur la bande originale de la série qui sortira sur toutes les plateformes de téléchargement ce vendredi !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFootSport

Neymar forfait contre Leipzig

À la uneCinémaPop & Geek

DC Films : Le trailer de Black Adam a été dévoilé

À la uneSéries TvSorties

On a été voir ... le spectacle musical des Mystérieuses cités d'or

À la uneCinémaPop & Geek

The Flash : la première bande annonce accueille le Batman de Michael Keaton

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux