À la uneBuzzCinémaCultureHigh TechInsolite

VIDEO. Michael Bay quitte brutalement une conférence de Samsung !

Le réalisateur Michael Bay a brusquement quitté la scène lors de la présentation du nouveau téléviseur Samsung à Las Vegas Regardez :

[youtube id=”R4rMy1iA268″]

Lundi, Michael Bay (égérie de la nouvelle télévision Samsung) est devenu en quelques minutes la risée du web américain grâce à une performance suréaliste à la conférence du CES (à Las Vegas). Apparemment victime d’une panne de prompteur, le réalisateur de ‘Transformers’ a oublié son petit discours sur les nouvelles fonctionnalités de ce nouveau produit…

“Et en tant que réalisateur, ce que j’essaie de faire, c’est de……….”, soupire-t-il d’abord. “Le texte est tout décalé, je vais improviser”, explique-t-il ensuite. “……..l’écran incurvé, quel impact aura-t-il sur l’expérience du spectateur “, tente le cadre de Samsung. “Excusez-moi. Je suis désolé Je suis désolé.” Michael Bay s’en va pratiquement en courant. “Messieurs dames, remercions Michael Bay”, termine le directeur marketing complètement perdu par ce qui vient de se passer.

Michael Bay répond sur son twitter

La salle croit d’abord à un numéro écrit, préparé, et à un retour explosif de Michael Bay. Mais rien ne se passe. Le hashtag de Michael Bay est resté numéro un sur twitter toute la nuit.

Dans la soirée, l’intéressé s’est exprimé : “Wow! C’est embarrassant”, commence-t-il. “j’ai quitté la scène. Je crois que les événements en direct ne sont pas mon truc” Reste à savoir s’il touchera son chèque. Une intervention comme celle ci peut se négocier entre 20.000 et 30.000 euros…

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneInternationalSanté

En Martinique, en Guadeloupe et à la Réunion, le retour des mesures de confinement partiel

À la uneInternationalSanté

États-Unis : Joe Biden demande la vaccination obligatoire pour les fonctionnaires fédéraux

À la uneActualité

Un été au tribunal : 8 mois ferme pour avoir frappé sa compagne en récidive

À la uneActualitéSport

JO de Tokyo, jour 5 : l’or en aviron, la défaite affligeante en football…

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux