À la uneActualitéInternational

Trump sait-il lire ? La vidéo qui sème le doute aux Etats-Unis

Trump

Un extrait vidéo provenant de l’émission de débat politique The David Pakman Show jette le doute sur les capacités de Donald Trump à lire.

Donald Trump sait-il lire ? Cette question concernant le 45ème président des Etats-Unis semble tout à fait saugrenue. Pourtant une vidéo vient semer le doute parmi les Américains. Il s’agit d’un extrait de l’émission de débat politique américaine The David Pakman Show, présentée par l’acteur argentino-américain David Pakman. L’extrait est daté du 2 février 2017, soit près de deux semaines après l’investiture de Trump comme président des Etats-Unis.

Dans cette vidéo, on apprend donc que le magnat de l’immobilier éviterait de lire tous les rapports et briefing qu’il trouve trop longs. Il prétexterait également ne pas disposer de ses lunettes pour ne pas lire les rapports en question. Pourtant, comme l’objecte David Pakman, personne ne l’a jamais vu porter des lunettes lorsqu’il signait ses décrets… De même lorsqu’il fut invité à participer au Saturday Night Live, il refusa de lire le prompteur, arguant préférer dire ce qu’il voulait.

Evidemment, rien ne permet d’affirmer avec certitude que Donald Trump soit illettré. Mais des internautes ayant visionné l’extrait vidéo ont exigé avec humour que l’on “déterre les dossiers scolaires du milliardaire”. En tout cas, grâce à cet extrait vidéo, le doute est aujourd’hui permis…

Related posts
À la uneEnvironnementInternational

Catastrophe climatique : une tornade fait au moins trois morts et une centaine de blessés en République Tchèque

À la uneBeauté

Lush lance son nouveau mascara, le Lush Lashes

À la uneSéries Tv

Je te promets : TF1 lance le tournage de la saison 2

À la uneInternational

Shanghai : le plus haut hôtel du monde vient d’ouvrir ses portes

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux