À la uneActualitéCultureMusique

VIDEO – The Voice UK : l’incroyable version harpiste de « Get Lucky »

Chaque année, The Voice UK réserve un lot de talents incroyables, et cette nouvelle saison ne déroge pas à la règle. Venez découvrir Anna McLuckie et sa reprise des Daft Punk, vous allez en prendre plein les oreilles !

Une reprise originalement réussie

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les Daft Punk inspirent. Et oui, vous avez du entendre une flopée de reprises en tout genre mais ce qui est sûr, c’est qu’une reprise comme celle de la jeune britannique Anna McLuckie, vous n’en avez jamais entendu.

Cette jeune chanteuse de 16 ans a fait sensation ce week-end en Angleterre lors du grand retour de l’émission The Voice UK. Elle a proposée une version très personnelle et pour le moins très originale du tube incontournable des Daft Punk, le fameux « Get Lucky ».

Une salopette en jean, un foulard dans les cheveux, une harpe en guise d’accompagnement et une voix rauque, puissante mais à la fois délicate, voilà un style atypique pour une reprise inattendue.

Un jury littéralement sous le charme

Dès les premières secondes de son audition, la jeune artiste a attiré l’attention de tous les membres du jury, Will.I.Am, Tom Jones, Kylie Minogue et Ricky Wilson.

Le membre des Kaiser Chiefs, Ricky Wilson, a d’ailleurs appuyé sur le fameux « buzzer » après seulement 20 secondes d’interprétation. Will.I.Am a quant à lui attendu les dernières secondes de la prestation pour se retourner. Il ne l’a pas regretté car c’est finalement lui que la jeune britannique a décidé de choisir. Une collaboration qu’on attend de suivre avec impatience !

Si vous êtes passés à côté de cette reprise (ou si vous avez juste envie de vous refaire plaisir), cliquez juste en dessous :

[youtube id=”hoda-sLt6fY”]

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneFemmesInternationalSociété

La Pologne limite son droit à l'avortement

À la uneFranceSociété

Covid-19: des restaurateurs ouvrent clandestinement

À la uneSéries Tv

Dix pour cent : une saison 5 + un téléfilm à New York à venir ?

À la uneFranceNon classéPolitique

Sénat : La loi fixe-t-elle vraiment le consentement sexuel à 13 ans ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux