À la uneSéries Tv

Vladimir Cosma veut reformer sur scène le groupe Mini-Star

Si vous avez grandi dans les années 80, vous connaissez le groupe Mini-Star. Il devrait revenir sur scène en 2020 avec Vladimir Cosma.

Le groupe Mini-Star a été formé en 1984 et se composait de 6 membres : Cathy, Alicia (Sportiello), Maryline (Guitton), Yvon (N’Garo), Norbert (Arias) et Gregg (Julienne). Durant plus de 3 ans, ils ont signé de nombreux tubes comme Danse autour de la Terre, Papa comme nous ou encore Arrête ton clip.

YouTube video

Mais les Mini-Star ont aussi signé des génériques de dessins animés comme Biniky le dragon rose et surtout 3 chansons du dessin animé Les mondes engloutis, dessin animé français. Le générique a été composé par Vladimir Cosma en 1985.

YouTube video

Dans l’excellente chronique de Laurent Marsick sur RTL, Générations Génériques, le compositeur a fait une révélation sur le retour du groupe : « Dans les prochains concerts du mois d’avril l’année prochaine, j’ai l’intention pour la première fois d’inclure la chanson des Mondes Engloutis. Je vais donc reconstituer les Mini-Star, je suis d’ailleurs en train de faire des auditions de jeunes pour choisir les nouveaux Mini-Star« .

VLADIMIR COSMA dans LA LOI DES SERIES

EVENEMENT ☃️ Bonne année 2019 à toutes et à tous !! ??Pour ouvrir cette nouvelle année, on la démarre de la meilleure manière qui soit en compagnie d'un monument du cinéma et de la télévision : Vladimir Cosma ouvre le bal des années de cette nouvelle année

Publiée par La Loi des Séries sur VL sur Dimanche 16 décembre 2018
About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

The Voice : où en sont nos favoris après cette dernière soirée des Battles ?

À la uneSport

IndyCar - Théo Pourchaire va effectuer ses débuts en IndyCar à Long Beach !

ActualitéSéries Tv

Que sont devenus les acteurs de La petite maison dans la prairie ?

À la uneEquitationSport

Comment on note les épreuves de saut d'obstacles aux JO ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux