À la uneBrèvesSéries Tv

Dynastie : un nouveau (nouveau) visage pour Cristal Jennings

Après un changement d’actrice entre les saisons 1 et 2, le personnage de Cristal connaîtra un nouveau visage dans la saison 3 de Dynastie.

Si c’était voulu et assumé ça pourrait être drôle. Après avoir changé d’actrice pour la saison 2, le personnage de Cristal Jennings connaîtra une 3ème incarnation dans la saison 3 de Dynastie. Ana Brenda Contreras n’a pas souhaité rempilé et c’est donc Daniella Alonso qui a été choisie pour incarner Cristal.

Malheureusement, Ana Brenda Contreras ne reviendra pas pour la troisième saison de Dynastie pour des raisons personnelles. Nous voudrions la remercier pour son travail sur la série et lui souhaiter le meilleur. Nous sommes ravis d’accueillir Daniella Alonso, qui jouera le rôle de Cristal“, a déclaré Josh Reims, le showrunner de la série.

Daniella Alonso a déjà joué dans de nombreuses séries comme Revolution, The Resident, Esprits Criminels, Animal Kingdom, Being Mary Jane, The Night Shift, Friday Night Lights ou Les frères Scott.

Si le changement de visage de Cristal avait été intégré à l’intrigue entre les saisons 1 et 2, on ignore encore si ce sera de nouveau le cas ou si on actera qu’une nouvelle actrice joue le rôle.

La saison 3 de Dynastie arrive sur la CW le 11 octobre et dès le 12 en France sur Netflix.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneBrèvesSéries Tv

L'intégrale de The Killing sur Arte tout l'été et sur ARTE.TV pendant 9 mois

À la uneRégions

La Maison Moulin vous accueillera avec plaisir

À la uneRégions

La Villa : un restaurant idéal pour un repas avec vue sur la mer

À la uneRégions

La boulangerie Le Régal pour combler vos petits creux

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux