Séries Tv

Voici ce que vous auriez vu dans Demain nous appartient si les Bleus avaient perdu

Comme Plus belle la vie, Demain nous appartient se permet de jouer et rebondir l’actu de la “vraie vie” comme le Mondial de foot. Et si les Bleus avaient perdu la finale, l’aurions nous vu aussi ?

Durant toute la Coupe du Monde de foot, Demain nous appartient s’est amusée à évoquer régulièrement la compétition, semant la discorde entre les personnages. Comme Plus belle la vie, DNA se devait de mentionner la finale et le résultat de la victoire des Bleus dans l’épisode du lendemain (qui correspond aussi au lendemain de la finale dans la série). Et c’est ce qui s’est passé comme l’on a pu le voir dans l’épisode suivant la finale.

Mais comme les épisodes sont tournés un peu en avance, les auteurs ont dû prévoir l’autre possibilité à savoir la défaite de l’équipe de France. C’est une séquence que vous n’avez pas pu mais que l’on peut quand même vous présenter aujourd’hui. Et forcément, Christelle Moréno n’a pas vraiment envie de chanter “On est la champions !”

Ce n’est pas la première fois que ces feuilletons quotidiens doivent jouer avec l’actu et tourner plusieurs versions d’une scène. Ce fut le cas dans Plus belle la vie lors des campagnes présidentielles de 2007 ou 2012. Lors de la disparition de Johnny Hallyday, PBLV était même parvenue à tourner une séquence hommage au chanteur en une journée.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Preacher, un prédicateur pas très catholique

À la uneSéries Tv

L'art du crime : une saison 4 officialisée

La Loi des SériesSéries Tv

La loi des séries à 100% : La playlist Nashville | La loi des séries #332

À la uneCinémaPop & GeekSéries Tv

Disney+ : la plate-forme arrive le 31 mars 2020 en France

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux