BrèvesSéries Tv

Voilà qui sera l’héroïne du spin-off Grey’s Anatomy

Le spin-off de « Grey’s Anatomy », s’intéressant cette fois aux pompiers de Seattle, a trouvé son héroïne. Jaina Lee Ortiz, vue dans « Rosewood » et « Shooter » incarnera le personnage principal.

 

Nouveau spin-off pour « Grey’s Anatomy ». Après « Private Practice », la chaîne américaine ABC proposera un nouveau drama dérivé de la série médicale qui passionne des milliers de fans. Lancé en 2004, Grey’s Anatomy est toujours aussi fort de son succès et revient dès la rentrée prochaine pour une quatorzième saison.

Le nouveau spin-off s’interessera cette fois-ci, non pas aux docteurs, mais aux pompiers de Seattle. Tout comme Grey’s Anatomy, on plongera dans leur vie professionnelle et privée. Aucun nom n’a cependant été dévoilé pour l’instant.

Néanmoins, le spin-off a déjà trouvé son héroïne : Jaina Lee Ortiz, vue dans Rosewood et Shooter, tiendra le rôle principal de cette série. Le pilote sera proposé comme un épisode de la série principale. Le reste du cast – dont la showrunner est Stacy McKee – reste pour l’instant inconnu. Il va donc falloir rester patients pour plus d’informations sur ce nouvel univers au sein de Seattle.

Private Practice, le premier spin-off de Grey’s Anatomy, avait obtenu six saisons. Il se concentrait autour du personnage d’Addison Montgomery après son départ de l’hôpital Seattle Grace. Cette fois-ci par contre, aucun des comédiens vus dans Grey’s ne devrait participer de manière récurrente à cette série dérivée.

A lire aussi : Shonda Rhimes: qui est la productrice de Grey’s Anatomy?

Related posts
La Loi des Séries 📺Séries Tv

Plus belle la vie : Zoé Laïb (Apolline) - invitée | La loi des séries #768

À la uneSéries Tv

Mallaury Nataf : "J'ai passé 6 ans dans la rue" (Le miel et les abeilles)

À la uneSéries Tv

B.R.I : le tournage de la saison 2 officiellement lancé

ActualitéSéries Tv

On regarde ou pas ? Mademoiselle Holmes, le nouveau polar de TF1

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux