Voici une sélection d’idées pour occuper en ce moment vos soirées à Paris entre concert, théâtre et comédies musicales.

Le show de Drake débarque à Paris

Le chanteur canadien Drake pose ses valises à l’Accord Hotel Arena de paris (Bercy) pour son Assasination Vacation Tour, du 13 au 16 mars. Drake va aussi se produire à travers l’Europe, en ayant comme première partie son ami aux multiples facettes, rappeur, compositeur et chanteur Tony Lanez. Aux États-Unis la tournée de l’artiste affiche complet pour chaque date. 

Drake chantera ses titres phares, mais également ceux de son nouvel opus Scorpion, qui comptabilise déjà près d’un milliard de streams, un record !

L’énorme production du chanteur Drake, se déplacera jusqu’en Europe à partir du Printemps.

Infos pratiques  :

13 au 16 mars Accord Hotel Arena de paris (Bercy)

Les billets sont en ventes ici

L’invitation de Philippe Lellouche

L’invitation c’est la nouvelle pièce de théâtre de Philippe Lellouche. Cette nouvelle comédie met en scène l’humoriste Gad Elmaleh  aux cotés de Lucie Jeanne qui joué notamment dans le film Largo Winch. Le synopsis de la pièce est basé sur une histoire de tromperie. Un petit mensonge va se transformer en véritable calvaire.

Infos pratiques  :

Horaires
Du 3 avril 2019 au 11 mai 2019

Lieu
Theatre de la madeleine
19, rue de Surène
75008 Paris 8

Tarifs
à partir de : 37 euros

Site officiel
www.theatre-madeleine.com

WE WILL ROCK YOU LE MUSICAL

Cette comédie musicale est réservée aux passionnés du célèbre chanteur QUEEN. Avec plus de 20 chansons du groupe mythique de «Somebody To Love» ou de «We Are The Champions» ce show est unique et époustouflant. Le spectacle tourne depuis plus de 12 ans et a été vu par 7 millions de personnes. A Londres, la comédie musicale est classée dans le Top 10 des show ayant eu la plus grande longévité. We Will Rock You pose ses valises à Paris à partir du 8 février.

Infos pratiques  :

Horaires
Du 8 février au 10 mars

Lieu
Casino de Paris
75009 Paris 9

Tarifs
à partir de : 17 euros

Réservation 
www.theatre-madeleine.com