BrèvesSéries Tv

Walker : le reboot avec Jared Padalecki se dévoile (un peu) dans un teaser

La CW a dévoilé hier le premier teaser du reboot de Walker Texas Rangers avec Jared Padalecki et qui s’annonce “différent” de la version avec Chuck Norris.

Alors que le final de Supernatural sera diffusé dans 2 semaines (et en direct sur Série Club en France), l’avenir de l’un des frères Winchester, Jared Padalecki se précise puisque sa version de Walker Texas Rangers est annoncée sur la CW pour le 21 janvier 2021.
Pour l’occasion, la chaîne a dévoilé hier soir le premier teaser de la série, qui ne dévoile aucune image mais donne le ton de ce que pourrait être la série.

Pendant longtemps, j’ai privilégié mon devoir au détriment de ma famille. Jusqu’à ce jour où je n’ai plus eu d’autres choix“, peut-on entendre dans ce teaser porté par Padalecki lui même. On sait qu’il va reprendre le rôle de Cordell Walker (autrefois incarné par Norris), un Texas Ranger veuf et père de 2 enfants, contraint de revenir à Austin après deux ans d’infiltration (et donc on imagine loin de ses enfants). Il va s’associer avec Micki (Lindsey Morgan), une des premières femmes Texas Rangers. Il va découvrir que les circonstances autour de la mort de sa femme ne sont pas aussi évidentes qu’il ne le pensait.

La nouvelle série semble privilégié un mélange épisode isolé / fil rouge comme beaucoup de séries aujourd’hui et qui diffère sensiblement de la série originale. Les fans apprécieront à la fin du teaser quelques notes du générique original de la série.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

L'art du crime : France 2 lance le tournage de la saison 6

ActualitéCulturePop & GeekSéries Tv

Qui est exactement Miss Marvel , ce personnage de la nouvelle série Marvel ?

ActualitéCinémaPop & GeekSéries Tv

C’est qui … Krypto le superchien qui va bientôt ressortir en DVD ?

À la uneMusiqueSéries Tv

Saint Seiya Symphonic Adventure : le concert dingue au Grand Rex

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux