BrèvesSéries Tv

Wayward Sisters : ce qu’on sait sur le spin-off de Supernatural

Wayward Sisters est attendue en 2018. Voilà déjà ce que l’on sait sur le spin-off de Supernatural qui dévoilera le pilote de cette série.

Voilà déjà quelques temps que l’on évoque la fin de Supernatural : alors que la série lance sa 13ème saison le 12 Octobre prochain aux États-Unis, l’adieu à Sam et Dean Winchester (Jared Padalecki et Jensen Ackles) semble de plus en plus proche… Mais bonne nouvelle pour les fans : les créateurs de la série de la CW n’ont pas dit leur dernier mot, et ils ont annoncé cette année un projet de spin-off : Wayward Sisters. Attendue en 2018, cette déclinaison sera introduite dans un back-door pilot, dans la prochaine saison de Supernatural.

Le shérif Mills reprend du service

 

On suivra le shérif Jody Mills (Kim Rhodes) et un groupe de jeunes femmes devenues orphelines suite à des tragédies provoquées par des forces surnaturelles. Ces Wayward Sisters (les sœurs rebelles) s’uniront pour lutter contre les créatures et les monstres, sous l’égide de Mills. Le shérif pourra également compter sur l’aide de son amie Donna Hanscum (Briana Buckmaster), novice dans la chasse aux créatures maléfiques. Les actrices seront accompagnées de Clark Backo (Designated Survivor), dans le rôle d’un nouveau personnage, créé spécialement pour le spin-off.
Les héroïnes sont déjà bien connues des fans de Supernatural : Jody Mills est apparue aux côtés des Winchester dans la saison 5, et est intervenue depuis dans plusieurs épisodes ; Claire Novak (Kathryn Newton) a fait la connaissance des deux frères lorsque l’ange Castiel (Misha Collins) a investi le corps de son père, puis le sien, et elle devient elle-même chasseuse ; Alex Jones (Katherine Ramdeen) l’ado fugueuse placée sous la tutelle de Jody, a été sauvée par Sam et Dean alors qu’elle était prisonnière d’une famille de vampires ;  Patience Turner (Clark Backo) rejoint cette étrange sororité lorsqu’elle découvre qu’elle a hérité des dons de médium de sa grand-mère et qu’elle est traquée par des forces obscures. Une équipe de choc, prête à prendre la relève des Winchester.

Misha Collins est… aux anges, à l’annonce du spin-off

 

Wayward Sisters n’est pas la première tentative de spin-off. Un premier projet avait été esquissé : en s’inspirant d’un épisode de la saison 9, Bloodlines devait raconter l’affrontement de plusieurs familles de créatures surnaturelles, installées à Chicago. Le pilote n’a jamais été diffusé. Wayward Sisters, en revanche, a été plébiscitée par les fans et les acteurs de la série, notamment via les réseaux sociaux. Les nouvelles héroïnes prendront donc la route en 2018 : carry on my waywards girls !

About author

Traductrice et chroniqueuse, fille spirituelle de Tony Soprano et de Gemma Teller, Fanny Lombard Allegra a développé une addiction quasi-pathologique aux séries. Maîtrisant le maniement du glaive (grâce à Rome), capable de diagnostiquer un lupus (merci Dr House) et de combattre toutes les créatures surnaturelles (vive les frères Winchester), elle n'a toujours rien compris à la fin de Lost et souffre d'un syndrome de stress post-Breaking Bad
Related posts
ActualitéSéries Tv

De Pigalle à Notre Dame, le génie de Hervé Hadmar en action

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Jonathan Zaccaï - invité exceptionnel | La loi des séries #611

À la uneSéries Tv

En thérapie : est-ce qu’il y aura une saison 3 pour la série d’Arte ? 

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous... Chair tendre, portrait sensible et intime d'une ado intersexe

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux