Covid19: Une ado de 12 ans morte du Covid19 en Belgique. Plus de 3000 morts en France. Prolongation du confinement jusqu’au 15 avril minimum. Le point sur l'évolution de l'épidémie.

EmissionsTohu Bohu Rap

Wejdene dans le Tohu Bohu Rap #268

Le Tohu Bohu Rap était présent cette semaine dans les studios de VL pour une nouvelle émission. Wejdene était l’invitée en compagnie de Liam Perron.

Un vol 404 de haute volée, un zoom sur les derniers projets de Timal, Laylow et Lil Baby ainsi qu’un blind test de folie… Le programme était chargé cette semaine dans le Tohu Bohu ! Mais l’attraction de cette nouvelle édition, c’était la présence de Wejdene sur le plateau. La rappeuse originaire du 91 était invitée par Ange et ses chroniqueurs pour revenir sur son parcours, sa vision du rap et ses futurs projets. “J’attends” sorti il y a deux mois et “J’peux dead” balancé sur YouTube il y a trois semaines, sont les deux sons de la jeune artiste qui cartonnent le plus en ce moment. Ils cumulent à eux deux plus d’1,5 million de vues sur la plateforme.

Le 91 en force

Ninho, Niska, PNL, Koba LaD… L’ Essonne (91) regorge d’artistes reconnus de manière significative dans le Rap Game. A tel point qu’il serait question très prochainement de réaliser un projet musicale commun dans lequel on retrouverait presque tous les rappeurs du département. Saint-Denis l’a déjà fait avec “93 empire” qui avait été un réel succès. Ce serait donc au tour du 91 de se lancer dans cette aventure, dans laquelle on retrouverait ainsi Wejdene, qui ne cesse de faire parler d’elle ces derniers temps. Elle a annoncé qu’elle y participerait. La jeune femme a l’air très motivée à l’idée de se faire connaitre davantage par les amateurs de rap, et aussi pour représenter son département.

C’est en tout cas ce qu’elle a laissé entendre aux cotés de l’acteur Liam Perron dans l’émission. Cette dernière que vous pouvez d’ailleurs retrouver en intégralité en podcast au début de l’article ! Le Tohu-Bohu vous dit à bientôt pour une prochaine émission, attendez vous à du lourd les amis !

Related posts
Distances InconnuesEmissions

Inquiétudes autour de l'Afrique, face au Covid-19. Distances Inconnues #20

C'est Quoi Ta France ?Emissions

#RADIOCQTF 24 Vous reprendrez bien une Corona?

Distances InconnuesEmissions

Covid-19, et après ? Distances inconnues #19

EmissionsL’Afterschool

Ben., Baptiste Ventadour et Da Break dans l'After School #113

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux