À la uneActualitéCultureSéries Tv

Will Smith reprend la série “Le Prince de Bel-Air”

Révélé dans la série télévisée des années 1990 “Le Prince de Bel-Air”, Will Smith a aujourd’hui décidé d’en produire un remake.

Il y a déjà 30 ans, le jeune Will Smith se faisait connaitre grâce à l’une des sitcoms les plus célèbre des années 1990, “Le Prince de Bel-Air”. Il y joue le rôle principal, un jeune adolescent vivant dans la banlieue et dont la mère craint qu’il soit tombé dans la délinquance. Elle décide alors de l’envoyer un Bel-Air pour lui offrir une autre vie. Il y découvre un autre monde, un des quartiers les plus riches de Los-Angeles dans lequel il va désormais vivre. Diffusée pendant 6 ans sur la chaîne NBC, la série avait été l’une des premières à mettre au coeur de son intrigue une famille afro-américaine.

Rappeur à l’époque, la voix de Will Smith sur le générique était restée dans l’esprit des téléspectateurs. Mais c’est surtout ses talents d’acteurs qui l’ont propulsé sous le feux des projecteurs. Ses rôles dans des films comme Suicide Squad, Men in Black, Diversion et bien d’autres encore ont fait de lui un des acteurs incontournables d’Hollywood. Et il revient avec un nouveau projet reprenant le même scénario que “Le Prince de Bel-Air“, adapté à aujourd’hui, et sur un ton plus dramatique que la version des années 1990.

Photo promotionnelle de Will Smith pour Suicide Squad

Le projet d’un fan

Fan de la série, le réalisateur Morgan Cooper avait pris l’initiative de tourner et publier sur YouTube une bande-annonce d’un remake de la série. Publiée l’année dernière, cette vidéo avait reçu l’appréciation de Will Smith qui avait alors perçu cette version, plus dramatique, comme une “idée brillante“.

Le magazine Deadline a fait savoir que les enchères battaient leur plein entre les différentes plateformes de streaming américaines comme Netflix et HBO Max. Cette “version dramatique du ‘Prince de Bel-Air’ pour la nouvelle génération“, applaudie par Will Smith serait actuellement développée par la maison de production de Will Smith, Westbrook Studios, et Universal TV.

Pour les plus impatients, vous pouvez toujours voir ou revoir la version originale disponible sur Netflix !

A lire aussi : C’était il y a 30 ans… Le Prince de Bel-Air, la série qui a fait de Will Smith une star

Crédits : NBC Télévision – Starmax / Bestimage

About author

Journaliste
Related posts
La Loi des SériesSéries Tv

"Un avion ? Un oiseau ? Mais non c'est Supergirl !" | Sériefonia #1

À la uneActualitéMode-femmeRégions

Jessica La Corte en lice pour Miss Bretagne 2020

ActualitéMode-hommeRégions

10 prétendants au titre de Mister Bretagne se sont retrouvés à Perros-Guirec

La Loi des SériesSéries Tv

The Générique TV Show : les raretés de Roger Carel| La loi des séries #415

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux