À la uneBrèvesMédias

Cyril Hanouna de retour sur C8 dès le 31 août à 17h45

La rentrée télé se profile et les talk shows de l’access vont tous faire leur retour dès le 31 août. Cyril Hanouna connaîtra une rentrée différente des autres avec de gros changements dans ses émissions.

Une rentrée sous le signe du changement pour l’animateur phare de C8. Cyril Hanouna avait souvent annoncé des changements dans son émission sans qu’on ne les voit pas vraiment arriver (à l’image de cette demi heure débat entre 20h30 et 21h qui n’est jamais arrivée). Mais cette année semble être la bonne. Distancé dans la course aux talks par C à vous et surtout Quotidien, il va tenter de relancer la machine avec une nouvelle structure.

17h45 : Fini C’est que d’la télé et place à Balance ton post qui arrive en quotidien (animée le vendredi par Eric Naulleau). Parmi les intervenants, on retrouvera Rokhaya Diallo, Geoffroy Lejeune, Gaspard Gantzer et d’autres éditorialistes rejoindront Raquel Garrido, Laurence Sailliet, Christine Kelly, Karim Zéribi, Éric Naulleau, Bernard Laporte et Yann Moix

18h45 : Touche pas à mon poste revient évidemment dans une version raccourcie pour la 11ème saison avec de nouveaux chroniqueurs dont Jean-pascal Lacoste (émission animée le vendredi par Benjamin Castaldi).

20h15 : A prendre ou à laisser revient et prend la place de TPMP. Une première depuis 10 ans et un vrai pari (l’émission sera animée par Valérie Bénaïm le vendredi).

En lieu et place de Balance ton post le jeudi soir, on devrait retrouver Touche pas à mon poste qui renoue avec la case historique de France 4. Une rentrée donc très chargée mais ceux qui voit le début de la fin de l’animateur avec la perte d’une heure de TPMP peuvent se consoler en le voyant gagner 1h de quotidienne chaque soir. Un vrai marathon pour l’animateur qui va passer d’un univers à un autre dans 3 émissions différentes.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFrance

Un homme de 88 ans flashé à 191 km/h au lieu de 110

À la uneMédias

Michel Drucker de retour sur France 2 le 28 mars

À la uneCultureFrance

Charlotte Gainsbourg veut ouvrir au public la maison de son père

À la uneInternational

Alexeï Navalny a été envoyé en colonie pénitentiaire

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux