À la uneCulture

Wizzup, la nouvelle app qui va vous faire gagner de l’argent en vous amusant !

Comment ça ? La culture générale ne servirait qu’à frimer avec des amis lors de soirées mondaines ? Et s’il existait une application qui peut vous faire gagner de l’argent facilement, sans bouger de votre canapé et en utilisant vos méninges, que feriez-vous ? C’est simple, vous iriez voir directement pour vérifier si c’est vrai, alors foncez tester Wizzup !

 

Wizzup, c’est une nouvelle application gratuite lancée fin septembre qui permet de gagner de l’argent en s’amusant. Comment ? Grâce à un concept simple : une émission est diffusée tous les jours à 13h30 sur l’application Wizzup qui va nous proposer de répondre à dix questions de culture générale. Lorsque les dix questions sont finies, 1000 euros sont répartis entre toutes les personnes qui ont répondu juste à toutes les questions. Ce système se réitère tous les jours de la semaine. Alors quoi de plus motivant que de gagner une belle somme pour se cultiver ? Sans rire, c’est une bonne chose que de créer de l’engouement autour d’une app qui prône la culture et l’envie d’apprendre. Et plus de groupes média devraient en faire de même !e.

Et cerise ! Pour nous aider, Wizzup donne 10 jokers aux nouveaux joueurs pour « zapper » les questions trop dures. L’application se montre très simple et facile d’utilisation. Les différents onglets sont fluides, zéro problème de lag (lenteur) ou de bug, le style est propre et épuré. Bon, les couleurs un peu criardes rappellent bien à ceux qui l’ont oublié que c’est une app de jeu et non un jeu télévisié… hum, quoi que ?

Un nouveau modèle de jeux TV ?

La question peut se poser ! Car oui, c’est quand même une grosse innovation dans l’univers du transmédia et c’est le groupe M6 qui la porte et qui est à l’initiative de Wizzup. Par ce biais, ils nous permettent de pouvoir profiter de nos présentateurs et chroniqueurs préférés et en même temps de faire de l’argent facile (ce qui est encore plus vrai quand il y a des cagnottes exceptionnelles, comme la dernière en date à 3000 euros !). C’est aujourd’hui l’une des premières préoccupations des groupes média : comment diversifier notre travail sur un maximum de plateformes ?

Le fait de créer une application de jeu reprenant les codes de la télévision est un véritable tour de force pour une chaîne et il faut certainement s’attendre à de plus en plus d’initiatives de ce genre dans les années à venir. L’enjeu est important : cela permet au média dit « traditionnel » d’ajouter une touche d’interactivité à ses programmes et d’enrichir l’expérience de ses joueurs et téléspectateurs. C’est aussi, évidemment, une manière d’aller toucher une population de plus en plus connectée.

En bref, cette app est à télécharger au plus vite pour les besoins de votre cerveau et pour le bien de vos porte-monnaie ! Pour ce faire, rendez-vous sur www.wizzupapp.fr ou sur vos stores Android ou Apple.

———-

Lien PC tracké : http://www.wizzupapp.fr/?utm_source=mvl&utm_medium=article&utm_campaign=rp

Related posts
À la uneActualitéFootSport

Ligue des Champions - 3ème Journée : Lopes offre (en partie) la victoire au Benfica

À la uneBrèvesFaits DiversReportages

Disparitions mystérieuses : la piste Lelandais?

À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

La loi des séries s'la raconte : Ulysse 31, le dessin animé qui revisite la mythologie grecque en version SF | La loi des séries #323

À la uneSéries Tv

Les mystères de l'amour : Isabelle Bouysse revient dans la série

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux