À la uneSéries Tv

Wolf Pack : les premières images dévoilées au Comic Con de New York

Paramount+ prend goût au loup-garou puisqu’outre le film Teen Wolf, elle proposera aussi la série Wolf Pack. Voici la bande annonce !

La série Wolf Pack arrive sur Paramount+ le 24 janvier prochain et marquera notamment le retour de Sarah Michelle Gellar dans une série, mais également Rodrigo Santoro, Armani Jackson, Bella Shepard, Chloe Rose Robertson, et Tyler Lawrence Gray.

Everett et Blake voient leurs vies changer à jamais après qu’un feu de forêt en Californie ait réveillé une créature surnaturelle terrifiante. Blessés, les adolescents sont inexplicablement attirés l’un par l’autre et par deux autres, les faux jumeaux Harlan et Luna, qui ont été adoptés seize ans plus tôt par un garde forestier après un autre mystérieux incendie de forêt. Alors que la pleine lune se lève, les quatre adolescents se réunissent pour percer le secret qui les relie : la morsure et le sang d’un loup-garou.

La salon a aussi été l’occasion de découvrir les premières images du film Teen Wolf qui sera aussi disponible 26 janvier 2023 !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneInternationalPolitique

Attaque contre Trump : pourquoi l’ancien Président a pu “librement” faire son signe “Fight” vers les électeurs ?

À la uneCultureFrance

Qui était Paul Lederman, "impresario" des stars ?

À la uneFranceMédias

"PAF" présentée par Pascale de La Tour du Pin s'arrête sur C8

À la uneCinéma

Une suite pour Fatal en 2026 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux