À la uneCinémaSéries Tv

Wolf Pack : Sarah Michelle Gellar rejoint le casting du spin-off de Teen Wolf

Wolf Pack série spin off Teen Wolf Sarah Michelle Gellar rejoint le casting Buffy contre les vampires Comic Con

À l’occasion de la Comic Con, Paramount+ en a profité pour dévoiler la présence de la star de Buffy contre les vampires au sein du casting de la série dérivée Wolf Pack, ainsi qu’une bande annonce pour le film Teen Wolf : The Movie.

Superbe nouvelle pour les fans de Teen Wolf ! Alors que la Comic Con, considéré comme l’un des plus grands événements pop culture au monde, se déroule actuellement à San Diego, Paramount+ a annoncé la présence de Sarah Michelle Gellar, notamment réputée pour son rôle principal dans Buffy contre les vampires, au sein du spin-off de la série loup-garouesque autrefois diffusée sur MTV. Un retour inattendu et apprécié étant donné que l’actrice avait disparu du petit écran depuis un petit moment déjà.

Cette dernière jouera donc le rôle de Kristin Ramsey. « Une experte très appréciée dans son domaine et qui n’est pas étrangère aux pertes personnelles, amenée par les autorités pour attraper l’adolescent incendiaire qui a déclenché un incendie de forêt massif qui a peut-être également conduit au réveil d’un surnaturel prédateur terrorisant Los Angeles« , comme le révèle Deadline.

Une première bande-annonce pour Teen Wolf : The Movie

Et ce n’est pas tout ! Lors du panel consacré à Teen Wolf hier, une première bande-annonce du film Teen Wolf : The Movie a également été révélé au grand public. Dedans, on y revoit les mêmes têtes qui ont fait le succès de la série à l’époque : Tyler Posey, Dylan O’Brien, Crystal Reed… De quoi susciter la nostalgie des fans de la série fantastique.

YouTube video

C’est quoi Teen Wolf : The Movie ? Lorsqu’une nouvelle menace plane sur Beacon Hills, Scott McCall se voit dans l’obligation d’appeler à la rescousse les Banshees, les Kistunes, et les autres créatures de la nuit peuplant le monde surnaturel, et de réunir nouveaux alliés et anciens amis de confiance, afin d’affronter ce qui pourrait bien être l’ennemi le plus puissant et le plus dangereux jamais croisé par le jeune loup-garou.

À lire aussi : Vampire Academy : Peacock diffuse un teaser de la série

About author

Journaliste en quête d'expériences en tout genre
Related posts
À la uneMédias

The Voice : où en sont nos favoris après cette 2ème soirée des Battles ?

À la uneMédias

The Voice : est-ce que Vernis Rouge faisait déjà le buzz quand elle a été éliminée ?

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Plus belle la vie : Zoé Laïb (Apolline) - invitée | La loi des séries #768

À la uneFranceSport

JO 2024 : comment fonctionne le système “anti-drones” ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux