À la uneCinémaPop & Geek

Wonder Woman : découvrez la dernière bande-annonce du film tant attendu !

Découvrez en exclusivité la toute nouvelle bande-annonce du tant attendu Wonder Woman, avec Gal Gadot.

Mais c’est quoi déjà, Wonder Woman ? Avant d’être Wonder Woman, elle s’appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu’un pilote américain s’écrase sur leur rivage et annonce qu’un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer, convaincue qu’elle doit arrêter cette menace. Combattant aux côtés de cet homme et des siens pour mettre fin à cette guerre et à toutes les guerres, Diana découvre ses vrais pouvoirs… Et son véritable destin.

A lire aussi : Les 10 blockbusters qu’il ne faudra pas rater en 2017

Depuis qu’on l’a vu en action dans Batman VS Superman, Wonder Woman est très attendue. Pour l’ensemble des films du DC Cinematic Universe d’abord, en perdition après le semi-échec du film de Zack Snyder, mais surtout suite à la catastrophe Suicide Squad. Avec un personnage emblématique, féminin, et une première bande-annonce qui avait ravi tout le monde, tous les espoirs de la Warner reposent sur le succès de l’Amazone. Gal Gadot, son interprète, vient d’en dévoiler la toute nouvelle bande-annonce sur son compte twitter.

Gal Gadot est Wonder Woman, aux côtés de Chris Pine, Robin Wright, Connie Nielsen, Saïd Taghmaoui et Lucy Davis, et devant la caméra de Patty Genkins. Sa sortie est prévue en juin, et précédera le film-somme Justice League, sur les écrans mi-novembre.

Related posts
À la uneTout Pour Réussir

MAUD BAILLY : « Nous avons un devoir de transmission chez ACCOR »

À la uneActualitéCinémaCultureMusique

« Les étoiles vagabondes » de Nekfeu arrive sur Netflix

À la uneActualitéFaits DiversInsoliteInternationalSanté

Etats-Unis : elle pensait avoir des “calculs rénaux”, elle accouche de triplés

À la uneActualitéInternationalSociété

La vente d’éléphants à des zoos bientôt interdite ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux