Le samedi 3 septembre prochain, WWE organisera le premier grand événement dans un stade du Royaume-Uni depuis plus de trente ans. Le show, nommé Clash at the Castle, aura lieu au Principality Stadium à Cardiff au Pays de Galles. VL Media vous résume tout ce que vous devez savoir sur cette prochaine date à ne pas manquer !
Il aura fallu attendre trente ans pour revoir les athlètes de WWE se produire dans un stade européen. À l’époque, les catcheurs de la promotion s’affrontaient au Wembley Stadium à l’occasion du plus grand Premium Live Event de l’été, Summerslam. C’est à cette occasion que le British Bulldog remporta le championnat Intercontinental en battant Bret « The Hitman » Hart dans le combat principal de la soirée. Trente ans plus tard, WWE compte bien faire de ces retrouvailles un spectacle sensationnel. En effet, dans un communiqué paru ce jeudi 12 mai, la promotion confirme que plusieurs événements en lien avec le Premium Live Event seront organisés dans les jours précédant le show. De plus, pour faciliter la vie aux fans faisant le déplacement, WWE proposera à la vente, dès le mardi 17 mai, des forfaits hôteliers qui incluront des billets pour l’événement et une chambre d’hôtel à Cardiff. À l’heure actuelle, le show n’est pas soumis à des restrictions sanitaires en lien avec la crise du Covid-19.
La billetterie de l’événement sera ouverte dès le vendredi 20 mai à 13 heures. Avant cela, une pré-vente exclusive sera également organisée le mercredi 18 mai à 13 heures. Pour les fans n’ayant jamais voyagé à Cardiff, WWE a publié une liste d’informations pratiques afin d’organiser au mieux leur voyage. Enfin, pour les touristes qui souhaiteraient profiter au mieux de leur séjour, la ville de Cardiff regorge de musées et d’endroits à visiter.