À la uneSéries Tv

Young Sheldon : est-ce que le spin off de The Big Bang Theory va vraiment s’arrêter ?

Alors que la saison télévisée actuelle va commencer en décalé à cause de la grève à Hollywood, on en sait plus sur le sort de Young Sheldon.

Les grèves des scénaristes et des acteurs ont sérieusement perturbé le calendrier de diffusion des séries des grandes américaines. D’ordinaire, la saison commence en septembre, elle est décalée cette année à janvier, voire février 2024 avec des saisons plus courts. Comme beaucoup de séries, Young Sheldon, le spin off de The Big bang Theory, va démarrer sa 7ème saison le 15 février sur CBS … et il s’agira de la dernière saison. Le dernier épisode de la série sera diffusé le 16 mai avec un épisode spécial d’une heure.

« Être capable de raconter l’origine de Sheldon Cooper et d’élargir l’histoire pour inclure toute la famille Cooper a été une expérience merveilleuse. Nous sommes reconnaissants envers nos fans d’avoir embrassé ce chapitre des Cooper au cours des six dernières saisons, et au nom de toute la famille Young Sheldon, nous sommes ravis de partager cette dernière saison avec vous« , ont expliqué les producteurs exécutifs de la série.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéSéries Tv

Fiction française : quel est notre bilan de la saison 2023-2024 ?

À la uneFranceMédias

Inès Reg : pourquoi le tournage d'un unitaire pour TF1 a été suspendu ?

À la uneFoot

Analyse des favoris de l'Euro 2024 : qui sont les équipes à surveiller ?

À la uneÉtudiantInternational

Ils vivent leurs rêves à l'étranger : Lucie Pottier, pâtissière à Dubai

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux