L’After School, c’est le rendez-vous du jeudi soir 20h-22h en direct avec Sarah sur VL. C’est une émission de détente, pleine de bonne humeur, avec des jeux, des chroniques, du Live et des invités issus du milieu artistique.

Ce jeudi 1er novembre, nous recevions des invités prestigieux: le comédien François Rocquelinla chanteuse Ysé Sauvage et le groupe Seven Ages.

 Dans l’équipe des chroniqueurs, nous retrouvons Klotilde, Philippe, Mathilde et Léo, qui était en plus à la réalisation, Erwan aux photos.

Léo inaugure cette émission en parlant chiffres, et plus particulièrement ceux qui marquent un record d’achat du dernier disque de Johnny Hallyday.

Nous avons accueilli la très talentueuse Ysé Sauvage, multi-instrumentiste, qui est venue nous présenter son EP « Scenario » sorti le 26 octobre 2018. Elle a elle-même composé et écrit chaque titre, dont « Same old » que nous découvrons en live avec plaisir ! Après avoir fait les premières parties de Yaël Naïm, Noa ou encore Christophe Maé, elle se produira le 10 novembre prochain aux Etoiles à Paris.

C’est au tour de Klotilde de nous parler sans tabou de … contraception féminine ET masculine !

Nous recevons ensuite le comédien François Rocquelin, connu pour son rôle d’Aristide dans les années 90′ sur la série « Le Miel et les Abeilles », mais également avec « Premiers baisers », « Les années Fac » ou encore « Les Mystères de l’Amour ». Nous revenons avec lui sur son parcours, ce qui lui laisse l’occasion de faire un point sur l’évolution du métier de comédien. François Rocquelin nous parle également de son projet en cours, un seul en scène, et nous propose un texte touchant en hommage à Charles Aznavour.

Philippe reprend sa quête identitaire en franchissant un cap significatif puisqu’il passe de « se pré » à « se prénommer ».

Nous avons la joie de recevoir également Matt et Vianney, membres du groupe Seven Ages avec Adrien et Kevin. Ce quatuor pop-rock nous présente leur premier EP « I don’t mind« , dont le titre du même nom est joué en live. Ils seront en concert pour leur Release Party à la Dame de Canton le 8 novembre prochain !

Enfin, Mathilde clôture cette émission en nous racontant une histoire de petite robe noire.

Pour nous suivre:

➡ Facebook

➡ Twitter