À la uneCultureSorties

10 répliques de Blanche Gardin qui font rire jaune … et qu’on adore

Alors que la série La meilleure version de moi-même avec Blanche Gardin est disponible en DVD et BR, on vous propose de retrouver 10 répliques cultes de ses spectacles.

Révélée par WorkinGirls sur Canal+, Blanche Gardin revient avec une nouvelle série La meilleure version de moi-même diffusée en décembre.

Blanche Gardin est une humoriste à succès. Tout lui réussit mais elle souffre d’un problème digestif chronique qui la fait énormément souffrir. Elle se rend chez un naturopathe adepte de la pensée positive qui lui explique que son problème vient de l’autodérision dont elle fait preuve sur scène. Blanche prend conscience que son salut est dans la bienveillance qu’elle doit enfin exercer vis-à-vis d’elle-même. Elle prend alors une décision radicale : elle arrête l’humour. Elle l’annonce à son agent et sur les réseaux sociaux, et s’engage sur la route du développement personnel, de la quête du bien-être et de la recherche spirituelle afin de devenir une meilleure version d’elle-même.

Comme la série se veut meta et met en scène l’humoriste qu’elle est. nous vous proposons de retrouver 10 répliques cultes qui font mouche et entendues dans ses spectacles.

Il ne se passe plus rien dans ma vie. Ah si, je mets des colliers. La nouveauté 2017, je mets des colliers. Quitte à pas me faire baiser autant ressembler à une femme de lettres.

Ils ont quand même mis un normal, un homme blanc de 40 ans … Autant dire que tu vas rester assis Jérôme

Aux Molière, annonçant les prix de Meilleur spectacle d’humour

Les hommes adorent faire des massages la première semaine, j’ai l’impression qu’on est comme un tube de pommade avec la posologie au dos “Masser jusqu’à pénétration”

Quand j’étais petite, j’adorais être sur scène avec mes petits camarades. Surtout parce que pendant qu’on était sur scène, le metteur en scène pouvait pas nous toucher. C’était un metteur en scène génial par ailleurs. Car il faut savoir séparer l’homme de l’artiste. Et c’est étonnant que cette indulgence ne s’adresse qu’aux artistes. Car on ne dit jamais d’un boulanger “c’est vrai, il viole un peu les enfants dans le fournil mais il fait de bonnes baguettes”.

Quand j’étais petite, je sodomisais les chats avec des crayons. Aujourd’hui, quand ils me regardent, j’ai l’impression qu’ils savent.

On m’a conseillé de prendre un chat récemment, je trouve pas ça très bienveillant, on te dit pas prend un hamster ça vit deux trois ans d’ici là t’auras rencontré quelqu’un, non on te propose une solution sur 20 ans quand même

On crée des émissions de merde pour que les gens les regardent tout en se révoltant qu’elles existent !

C’est clair pour tout le monde : les producteurs n’ont plus le droit de violer les actrices. Mais est-ce que nous on a encore le droit de coucher pour avoir un rôle ? Parce que si on a plus le droit, il va falloir apprendre des textes, passer des castings et on a pas le temps !

On peut dire une belle cathédrale, mais pas une belle bite

L’année dernière, quand j’ai reçu mon Molière, j’ai pu remercier Louis CK pour l’inspiration. Ca lui est venu aux oreilles, on s’est rencontrés et grâce à ça je l’ai pécho (il est depuis son compagnon dans la vie ndlr). Du coup, cette année, ça me tenait vraiment à cœur de remercier Bradley Cooper. Et puis j’en ai marre que Louis me force à le regarder quand il se masturbe (référence à l’affaire qui a valu des attaques contre Louis CK ndlr)

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinémaCulture

Qui est Michel Hazanavicius, le réalisateur qui fait l’ouverture du Festival de Cannes ?

À la uneFranceSport

Les 5 grands favoris du Tour de France

À la uneFranceSport

Qui est Cyril Benzaquen, en lice pour le titre de champion du monde de kickboxing ?

À la uneCinéma

Emmanuelle : quelle actrice va jouer dans la nouvelle adaptation du roman érotique ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux