À la uneBuzzInsolite

10 annonces insolites trouvées sur le net

Annonces insolites Vinted Ebay Etsy LeBonCoin Marketplace

Le Bon Coin, Facebook Marketplace, Vinted, Etsy… Nombreux sont les sites où l’on peut revendre tout et n’importe quoi. Parmi ce grand bazar, on tombe parfois sur des annonces “étranges” dont on n’est pas prêt d’oublier l’existence.

Dans un monde où la publicité règne, on voit quotidiennement passer des annonces sur Internet. Entre tata qui vend son meuble, le meilleur ami qui revend sa paire de Nike ou encore les gens qui donnent des animaux, des millions d’internautes mettent en vente toute sorte de choses sur la toile. Qu’il s’agisse d’objets du quotidien ou d’objets “peu commun”, certains sont prêts à tout pour s’en débarrasser. La preuve ci-dessous.

1. Un Mac qui ne vient visiblement pas de chez Apple

Top-10-annonces-insolites-sur-Internet

Dans ce petit village du Nord, un habitant a décidé de vendre son ordinateur. Bien évidemment pour faire gonfler le prix du vieil appareil, il a eu la merveilleuse de scotcher une pomme à l’arrière de l’écran. Et hop, ça se transforme en Mac (Apple) !

2. Le titre d’une chanson contre 5 euros

10-annonces-insolites-sur-Internet

On connaît tous cette frustration d’avoir entendu une musique une fois, mais impossible de retrouver son nom. C’est pour cette raison qu’un utilisateur de Le Bon Coin a proposé cinq euros à celui ou celle qui retrouvera le nom de cette chanson qu’il recherche depuis des mois. Avec “Laaaaaaa / la / laaaaaaa / la / laaaaa” et “I nest be colt” comme paroles, on est pas certain qu’il ait trouvé son bonheur.

3 – Des armes sur Facebook

Lors du lancement de Facebook Marketplace en 2016, chacun pouvait acheter ce qu’il souhaitait. À un tel point où certains Américains ont marchandé des armes en toute sérénité. Heureusement, le réseau social a régularisé son règlement depuis. Ouf…

4 – Une veste Auchan “collector”

Qui n’a jamais rêvé de s’habiller en Auchan ? Mise en vente dans l’objectif d’oublier ses “sombres matinées” dans les rayons, un Vintie propose une chemise de la grande surface pour l’unique somme de 9000 euros. Et oui, “se balader dans les centres commerciaux tout en vous faisant passer pour un employé“, ça coûte cher.

5 – Un babyphone pour surveiller les gens en captivité

Alerte psychopathe ! Alors que retenir de gens chez soi contre leur gré est encore interdit par la loi, un couple nommé “joe et love” (référence aux personnages de la série You) a mis en vente un babyphone “pour garder un œil sur bébé ou sur des gens séquestrés dans la cave“. Est-ce qu’ils rigolent vraiment ? Pas si sûr.

6 – Un savon pas comme les autres

Etsy-annonces-insolites-
© Crédits photo : Etsy

Les gens ont parfois l’esprit tordu sur Etsy. Pour cause, un vendeur offre des savons en forme de fœtus pour 17 euros à peine. Idéal pour votre prochaine baby shower !

7 – Un repas à partager avec Warren Buffet

© Crédits photo : Brut / Bloomberg

Sur Ebay, une annonce proposait de dîner aux côtés de l’un des hommes les plus riches au monde : Warren Buffet. L’enchère a grimpé jusqu’à 3,29 millions d’euros. Ce qui représente une sacrée fortune. On a finalement appris plus tard que les bénéfices récoltés ont été reversés à une association qui offre des repas, soins de santé et soutien aux SDF.

8 – Une Barbie à raser

Barbie-a-raser-annonces-insolites-Etsy
© Crédits photo : Etsy

Autant on connaissait les Barbies de différentes couleurs, les Barbies gymnastes, les Barbies infirmières… Mais alors les Barbies à raser, c’est inédit. Si vous ne savez pas comment occuper vos enfants, cette annonce est à retrouver sur Etsy. Attention avec le rasoir quand même.

9 – Une mousse dressée

© Crédits photo : Les Perles du Bon Coin

Une mouche dressée en animal de compagnie, est-ce possible ? C’est du moins ce qu’a proposé un internaute. Répondant au nom de Mireille, cet insecte a été vendu avec sa cage (???) il y a quelques années déjà.

10 – Un gel hydroalcoolique à 890 euros

© Crédits photo : Le Meilleur du pire des petites annonces / Facebook

Le gel hydroalcoolique se faisant plus rare au début de l’épidémie de Covid-19, certains se sont amusés à en vendre pour des prix exorbitants. 890 euros, bon là faut peut-être pas trop abuser…

À lire aussi : 10 records du monde totalement délirants

About author

Journaliste en quête d'expériences en tout genre
Related posts
À la uneCinémaCulture

Qui est Michel Hazanavicius, le réalisateur qui fait l’ouverture du Festival de Cannes ?

À la uneFranceSport

Les 5 grands favoris du Tour de France

À la uneFranceSport

Qui est Cyril Benzaquen, en lice pour le titre de champion du monde de kickboxing ?

À la uneCinéma

Emmanuelle : quelle actrice va jouer dans la nouvelle adaptation du roman érotique ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux