BrèvesSéries Tv

13 Reasons Why nouvelle série en mars sur Netflix

Une nouvelle série arrivera sur Netflix le 31 mars prochain. 13 Reasons Why réalisée par Tom McCarthy le réalisateur de Spotlight

La série 13 Reasons Why adaptée du livre 13 raisons de Jay Asher et réalisée par Tom McCarthy le réalisateur de Spotlight, récompensé aux Oscars en 2016, comprendra 13 épisodes et sera disponible sur Netflix le vendredi 31 mars 2017. La série est produite par Selena Gomez.

A peek at a passion project I've been working on with @Netflix. @13ReasonsWhy arrives 3/31.

A video posted by Selena Gomez (@selenagomez) on

Mais c’est quoi déjà… 13 Reasons Why ? La série originale Netflix 13 Reasons Why suit Clay Jensen (Dylan Minnette), un adolescent qui découvre sous son porche au retour du lycée une mystérieuse boîte portant son nom. À l’intérieur, des cassettes enregistrées par Hannah Baker, une camarade de classe qui s’est tragiquement suicidée deux semaines auparavant. Les enregistrements révèlent que la jeune fille, dont il était amoureux, a décidé de mettre fin à ses jours pour treize raisons. Clay est-il l’une de ces raisons ? Grâce aux narrations doubles d’Hannah et Clay, 13 Reasons Why tisse une histoire complexe et déchirante de la vie d’adolescents.

A lire aussi : Amazon Prime Video va t-il concurrencer Netflix en France?

 

About author

Journaliste pôle séries et La Loi des Séries, d'Amicalement Vôtre à Côte Ouest, de Hill Street Blues à Ray Donovan en passant par New york Unité Spéciale, Engrenages, Une famille formidable ou 24, la passion n'a pas d'âge! Liste non exhaustive, disponible sur demande!
Related posts
À la uneSéries Tv

Un village français, Balthazar, ... 5 séries françaises à retrouver sur Salto en intégralité

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous … le premier épisode du reboot de Charmed

À la uneCinémaSéries Tv

OCS Signature : après les séries, le label lance les films de genre avec L'invitation

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous ... Maid, une bouleversante histoire vraie

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux