Les fêtes de fin d’année approchent et avec elles leur lot de questionnement sur le choix du cadeau. La parfum s’impose chaque année comme la star des cadeaux. Nous avons retenu pour vous 4 parfums pour homme.

L’Homme d’Yves St Laurent : L’incontournable

Voilà un parfum qui porte bien son nom. Lettre d’amour faites aux hommes, ce parfum se destine  aux séducteurs  L’Homme d’Yves Saint Laurent  représente l’équilibre parfait entre le brut et le précieux. Figure de proue de la maison St Laurent, le parfum a su mélanger au fil des années le raffinement, le luxe et le quotidien. Un parfum frais et boisé qui joue sur les contrastes et laisse un sillage magnétique sensuel.

Montblanc Legend : L’élégant

Depuis plus d’un siècle, Montblanc s’est hissé au sommet de l’excellence. Ce parfum de caractère, élégant, intemporel est résolument masculin.
Le flacon reprend les codes les plus emblématiques de la maison avec des lignes fluides, une allure noire et argentée  avec la fameuse étoile Montblanc pour la finition. Mélangeant des notes de lavande et d’agrumes , MontBlanc correspond à l’idée de l’excellence française. Parfait pour des sorties hivernales.

 

Dior Sauvage : la révélation

Véritable bombe chez Dior, Sauvage s’impose comme la révélation de ces dernières années. Avec un flacon travaillé, alternant les dégradés de bleu, le parfum Dior Sauvage travaille autant la forme que le fond. Le fond justement avec des arômes nobles, le parfum sait se faire discret. Parfait pour toutes les situations comme le sport ou le quotidien, il se pose comme un incontournable sous le sapin cette année.

 

Bleu Chanel : Le discret

Parfum star de la maison Chanel, le Bleu Chanel possède une signature olfactive rare. Sa fraicheur lui permet d’être un parfum quotidien mais aussi pour des évènements plus marqués.Le parfum offre des notes aromatiques généreuse et se vaporise directement sur les vêtements et sur la peau. Pour un arôme intense tout au long de la journée