À la uneActualitéCultureMusique

Marvin Dupré sort son nouveau titre “Le jour où tout a changé”

A 26 ans, le chanteur devrait prochainement sortir son deuxième album.

Il avait été en partie révélé par l’émission The Voice diffusée sur TF1. Près d’un an après, Marvin Dupré revient sur le devant de la scène avec la sortie de son nouveau titre Le jour où tout a changé.

Pour lui, ce jour a bien eu lieu : « C’est le jour où, dans ma tête, j’ai pris conscience que malgré les difficultés, ma passion pour la musique était trop grande. »

Le morceau a été composé et écrit par Fred Savio et Felipe Saldivia qui ont déjà collaboré avec Kendji Girac ou encore Orelsan.

Après Le jour se lève sorti en 2015, Marvin Dupré devrait sortir son deuxième album prochainement : « Une partie de l’album est déjà prête mais on attend encore d’avoir un projet totalement cohérent. » On aurait pu s’attendre à entendre Zazie ou d’anciens participants de The Voice mais il n’y aura pas de duo dans l’album.

Révélé dans The Voice

A 26 ans, l’artiste avait participé l’année dernière au très regardé télé-crochet de TF1. Les quatre jurés de The Voice s’étaient retournés sur lui alors qu’il interprétait Let me love you de DJ Snake et Justin Bieber. Quelques temps après, il avait été éliminé par Zazie malgré son statut de grand favori.

Cette élimination avait notamment révolté sa communauté de fans sur les réseaux sociaux (plus de 25 000 followers sur Twitter et Instagram). Avec du recul, Marvin Dupré a apprécié cette expérience qui lui a permis de se faire connaître un peu mieux du grand public : « Je n’étais pas déçu. J’étais content d’être allé aussi loin. »

Une semaine après son élimination, le chanteur a signé un contrat de trois albums avec Capitol, ce qui ne laisse présager que du positif pour lui.

A lire aussi : Le groupe Pas Sages sort son premier titre Nuit d’Azur

Related posts
À la uneActualitéInsolite

Insolite : Un silure de 2,43 mètres et 90 kilos péché dans la Seine

À la uneActualitéArt / ExpoCinémaCulture

La comédie musicale "Diana" passera par la case Netflix avant Broadway

À la uneActualitéFootSport

Ligue des Champions : L'année du PSG ?

À la uneActualitéFaits Divers

Chevaux mutilés : Mais qui en veut à nos chevaux ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux