A 22 ans, Virgile et Pablo sortent leur premier titre avec le label Inside Records qui a déjà propulsé Petit Biscuit.

« On s’est dit, c’est maintenant ou jamais. » Après quatre années passées au Canada, Virgile et Pablo, les deux membres de Pas Sages, ont décidé de se lancer avec leur premier titre Nuit d’Azur.

« L’idée de ce morceau était de recréer l’ambiance d’une nuit sur la Côte d’Azur. »

Les deux jeunes artistes originaires de Cannes ont signé leur premier titre en novembre dernier avec Inside Records, le même label que Petit Biscuit : « On a envoyé le morceau et ils nous ont répondu positivement 10 minutes plus tard. De ce côté-là, on n’a pas trop eu à chercher. »

Depuis le 2 février, le titre Nuit d’Azur a fait son apparition sur la chaîne YouTube ElectroPosé qui compte plus de 900 000 abonnés.

Le morceau est également rentré dans les playlists New music Friday, Top 50 viral France de Spotify et Nouveautés électro de Deezer : « Cela donne une bonne visibilité au morceau, surtout en France. Rien que la playlist New music Friday sur Spotify nous a fait gagner 5 000 auditeurs. »

Un duo formé au collège

Virgile et Pablo se connaissaient bien avant de sortir ce premier titre. Ils se sont rencontrés au conservatoire alors qu’ils étaient collégiens.

Quelques années plus tard, ils sont partis quatre ans au Canada faire des études de commerce, respectivement à l’université de Mcgill et de Concordia.

Après cette expérience outre-Atlantique, les deux artistes qui écrivent et composent leur musique ont donc sorti Nuit d’Azur : « Les premiers retours sont très positifs et ça fait plaisir pour un premier titre. »

A lire aussi : On a écouté pour vous le nouvel album de Vald