Brèves

3 solutions pour arrêter de voler les panneaux en rentrant de soirée

panneau

« La dégradation d’un bien public peut valoir à son auteur jusqu’à 5 ans de prison et 75.000 € d’amende. » Voilà une affirmation qui devrait être apprise à tous. Maintenant que vous savez ce que cela coûte, voici 3 solutions qui se substituent à cette drogue de fin de soirée.

Qui n’a jamais été confronté au vol de panneau de signalisation ? Poil, Montcuq, Anus, Marly-Gomont… Certains panneaux sont plus prisés que d’autres. Les panneaux de signalisation et les plots de chantiers ne sont pas en reste. Voici 3 astuces pour éviter la correctionnelle.

Les acheter sur le net

Le même objet décoratif sans les risques. C’est possible. Virages.com vend les panneaux de signalisation de vos rêves. Le site parfait si vous avez besoin d’un marquage au sol, d’équipement de sécurité, de chantiers, ou tout simplement pour offrir.

Louer un plot de signalisation

nvie de faire forte impression à vos proches avec un objet design qui a déjà fait ses preuves ? Pas de problème. Panoloc vous propose la location du célèbre cône orange le plus dérobé de France à moindre coût. Si cela ce n’est pas une bonne affaire, je ne réponds plus de rien.

L’idée self-made

Il est aussi possible de se créer son propre panneau. Une règle, un crayon, un tapis de découpe, un cutter… La recette est plus qu’abordable, et au moins vous serez en paix avec vous même. Puis parfois trop, c’est trop. #JeSuisLePanneauDuMontVentoux

À LIRE AUSSI… Les 3 bons plans pour partir en voyage et siroter des cocktails sur la plage

 

Related posts
À la uneBrèvesPolitique

Comment le Sénat américain essaie de protéger le mariage homosexuel ? 

À la uneBrèvesCinéma

36 quai des orfèvres : une suite 20 ans après ?

À la uneBrèvesPolitique

Après la démission de Liz Truss, quel nouveau premier ministre pour le Royaume Uni ?

À la uneBrèvesSéries Tv

"My Dentist's Murder Trial" : Pedro Pascal et David Harbour à l'affiche d'une mini-série HBO

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux